Lecture video internet

Islpmaster -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours à tous, depuis un certain temps, lorsque je clique sur un lien video mpg, on me propose de l'ouvrir ou de l'enregistrer au lieu de la jouer directement dans windows media player... le problème ne se pose pas avec les avi ou wmv... quelqu'un a une idée?

Merci

3 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Et si tu fais ouvrir cela te l'ouvre avec quoi?
0
Islpmaster

Salut arth... en fait si je fais ouvrir, cela ne fait rien du tout... contrairement aux avi et wmv.. pour les mpg, je suis obligé de faire enregistrer sous... et une fois sur mon HD, là je sais ouvrir et lire sans problème avec windows media player ou n'importe quel autre lecteur...

Ce n'est donc pas un problème de codec ou de lecteur. En fait je penche plutôt vers un info manquante en bdr qui obligerait IE à lancer directement la lecture des mpg comme il le fait pour les avi ou les wmv...

mais justement.. où dans la bdr... la est la question...
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

essaie dans les options du lecteur windowsmedia.

Snon lesoptions IE, il me semble que tu as ca.
0