Plus de son sur mon ordi!

Résolu/Fermé
papouill - 20 sept. 2007 à 22:40
Steph1605 Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 23 sept. 2007 à 22:18
bonsoir je n ai plus de son sur mon ordi mon ami a sans faire expres supprimer sound max et je n arrive pas a le reinstaller, jai essayer pleins de manip mais rien qui me fasse revenir le son
sje suis vraiment perdu avec l informatique je n y connais rien quelqu un pouraai t il m aider merci du fond du coeur!!!!
A voir également:

5 réponses

Steph1605 Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 47
20 sept. 2007 à 22:47
Salut,

3 choses à faire:
- va chercher une masse et cogne ton ami (lol)
- lance reg cleaner (tu peux le trouver ici: https://www.01net.com/telecharger/ ): si tu n'arrive pas à réinstaller ton logiciel, c'est qu'il est encore présent dans le registre, alors une fois dans regcleaner, essaie de trouver une entrée correspondant à soundmax (cherche dans le premier menu déroulant ainsi que celui correspondant aux entrées de la commande ajout/suppression de programmes) et supprime-la
- retente l'installation de soundmax
0
bonjour Steph1605
tout d abord merci d esaayer de resoudre ce probleme avecmoi c est vraiment gentil de ta part.
quand j ai telecharger reg cleaner sur le lien que tu m as envoyé https://www.01net.com/telecharger/ )
j ai essayé de trouver sound max mais sans succès ( sachant quand meme que j ai fait un nettoyage du disque ( clean mgr) il y a 2 semaine de cela!
peut-etre cela a -t -il supprimé toute trace de sound max...)
dans tous les cas j ai essayé les manips que tu m a dit de faire malheureusement sans succès.
en meme temps moi et l informatique ca fait deux!
aurait tu d autre manipulations a me proposer afin de resoudre mon probleme?
s il te faut des infos sur le type ou la marque de l ordi n hésit pas.
merci encore!
0
Steph1605 Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 47
23 sept. 2007 à 19:23
Comment ton ami a t'il fait pour supprimer soundmax?
0
mon ami est allé dans ajout suppression de programme pour supprimer sond max et apres il a fait clean mgr et a supprimé tous les fichiers temporaires ainsi que vider la corbeille
je pense que je ne pourrai pas le recuperer pas le biais de l ordi
qu en pense tu?
merci
0
23 sept. 2007 à 19:49
Je pense que ce qui peut bloquer, c'est le fait que le software soit supprimé, mais pas les pilotes (je suppose...) va dans panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de périphériques, ouvre "contrôleurs audio, video et jeu", cherche les pilotes de ta carte son et désinstalle-les. Ensuite redémarre et réinstalle le tout...
0
un grand merci merci merci merci a toi Steph1605 et a tous les autres membres de ce forum qui m avez aider a resoudre mon probleme
vous etes d une très grande gentillesse et je remercie vraiment pour tout!
bonne continuation a tous
on a besoin de gens comme vous lorsqu on ne s y connai pas!
merci encore
papouill
ps:j espere que le coup de massue sur la tete de mon ami lui permettra de ne plus refaire de betise comme celle la!!! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 sept. 2007 à 22:18
Content d'avoir pu rendre service!

(et garde tes amis loin de ton pc! lol!)
0