Plus de son sur mon ordi!
Résolu/Fermé
papouill
-
20 sept. 2007 à 22:40
Steph1605 Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 23 sept. 2007 à 22:18
Steph1605 Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 23 sept. 2007 à 22:18
A voir également:
- Plus de son sur mon ordi!
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
5 réponses
Steph1605
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2007
47
20 sept. 2007 à 22:47
20 sept. 2007 à 22:47
Salut,
3 choses à faire:
- va chercher une masse et cogne ton ami (lol)
- lance reg cleaner (tu peux le trouver ici: https://www.01net.com/telecharger/ ): si tu n'arrive pas à réinstaller ton logiciel, c'est qu'il est encore présent dans le registre, alors une fois dans regcleaner, essaie de trouver une entrée correspondant à soundmax (cherche dans le premier menu déroulant ainsi que celui correspondant aux entrées de la commande ajout/suppression de programmes) et supprime-la
- retente l'installation de soundmax
3 choses à faire:
- va chercher une masse et cogne ton ami (lol)
- lance reg cleaner (tu peux le trouver ici: https://www.01net.com/telecharger/ ): si tu n'arrive pas à réinstaller ton logiciel, c'est qu'il est encore présent dans le registre, alors une fois dans regcleaner, essaie de trouver une entrée correspondant à soundmax (cherche dans le premier menu déroulant ainsi que celui correspondant aux entrées de la commande ajout/suppression de programmes) et supprime-la
- retente l'installation de soundmax
bonjour Steph1605
tout d abord merci d esaayer de resoudre ce probleme avecmoi c est vraiment gentil de ta part.
quand j ai telecharger reg cleaner sur le lien que tu m as envoyé https://www.01net.com/telecharger/ )
j ai essayé de trouver sound max mais sans succès ( sachant quand meme que j ai fait un nettoyage du disque ( clean mgr) il y a 2 semaine de cela!
peut-etre cela a -t -il supprimé toute trace de sound max...)
dans tous les cas j ai essayé les manips que tu m a dit de faire malheureusement sans succès.
en meme temps moi et l informatique ca fait deux!
aurait tu d autre manipulations a me proposer afin de resoudre mon probleme?
s il te faut des infos sur le type ou la marque de l ordi n hésit pas.
merci encore!
tout d abord merci d esaayer de resoudre ce probleme avecmoi c est vraiment gentil de ta part.
quand j ai telecharger reg cleaner sur le lien que tu m as envoyé https://www.01net.com/telecharger/ )
j ai essayé de trouver sound max mais sans succès ( sachant quand meme que j ai fait un nettoyage du disque ( clean mgr) il y a 2 semaine de cela!
peut-etre cela a -t -il supprimé toute trace de sound max...)
dans tous les cas j ai essayé les manips que tu m a dit de faire malheureusement sans succès.
en meme temps moi et l informatique ca fait deux!
aurait tu d autre manipulations a me proposer afin de resoudre mon probleme?
s il te faut des infos sur le type ou la marque de l ordi n hésit pas.
merci encore!
Steph1605
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2007
47
23 sept. 2007 à 19:23
23 sept. 2007 à 19:23
Comment ton ami a t'il fait pour supprimer soundmax?
Steph1605
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2007
47
23 sept. 2007 à 19:49
23 sept. 2007 à 19:49
Je pense que ce qui peut bloquer, c'est le fait que le software soit supprimé, mais pas les pilotes (je suppose...) va dans panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de périphériques, ouvre "contrôleurs audio, video et jeu", cherche les pilotes de ta carte son et désinstalle-les. Ensuite redémarre et réinstalle le tout...
un grand merci merci merci merci a toi Steph1605 et a tous les autres membres de ce forum qui m avez aider a resoudre mon probleme
vous etes d une très grande gentillesse et je remercie vraiment pour tout!
bonne continuation a tous
on a besoin de gens comme vous lorsqu on ne s y connai pas!
merci encore
papouill
ps:j espere que le coup de massue sur la tete de mon ami lui permettra de ne plus refaire de betise comme celle la!!! lol
vous etes d une très grande gentillesse et je remercie vraiment pour tout!
bonne continuation a tous
on a besoin de gens comme vous lorsqu on ne s y connai pas!
merci encore
papouill
ps:j espere que le coup de massue sur la tete de mon ami lui permettra de ne plus refaire de betise comme celle la!!! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Steph1605
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2007
47
23 sept. 2007 à 22:18
23 sept. 2007 à 22:18
Content d'avoir pu rendre service!
(et garde tes amis loin de ton pc! lol!)
(et garde tes amis loin de ton pc! lol!)