Wlm 8.1 / WLM 8.0

Akittiam -  
 Akitiiam -
Bonjour ^^

Depuis quelques jours, j'ai été "forcée" d'installer WLM 8.1 a la place de WLM 8.0
La problème c'est que la version 8.1 me fait pas mal planté chaque jour et donc il m'est impossible de faire plusieurs choses en meme temps avec cette version.
J'ai essayer a plusieurs reprises et avec plusieurs lien de reinstaller WLM 8.0 mais rien ne change, il me force de nouveau a installé WLM 8.1 :(
Savez vous comment je pourrais revenir a la version 8.0 ?

Merci d'avance :)
A voir également:

9 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

comment ça il te force à installer la version 8.1 ?
0
Akittiam

Ben en faite quand j'essaye de me connecter avec WLM 8.0, une fenetre souvre avec écrit: Vous devez installer une version plus récente de WLM, voulez vous l'installer OUI NON (ou un message du genre).
Donc si on clique sur non, ben on ne peut pas se conencter a WLM, parce que le message réapparait, et si on met oui, sa nous installer WLM 8.1
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

et que rencontres tu comme prob avec la version 8.1 ?

0
Akiitiam

BEn sa me fait ramer mon ordi un max.
Je l'aime vraiment pas cette version alors que la 8.0 je n'ai jamais eut de problème avec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Akittiam

Up
0
Akittiam

Pas de réponses ? :'(
0
Akittiam

N'Up
0
Akittiam

Bonjour,
Bon nouveau bug qui se rajoute avec cette version maintenant, elle me deconnecte toute seule :x
Ja parle et hop, sa me deco et tout ce que j'ai envoyer ben sa a pas été envoyer :(
0
Akitiiam

Bonjour,
Vous avez toujours pas de réponses ?
Ca fait un bon tit mois quand meme et je rame de plus en plus avec :s
0