Wlm 8.1 / WLM 8.0
Akittiam
-
Akitiiam -
Akitiiam -
Bonjour ^^
Depuis quelques jours, j'ai été "forcée" d'installer WLM 8.1 a la place de WLM 8.0
La problème c'est que la version 8.1 me fait pas mal planté chaque jour et donc il m'est impossible de faire plusieurs choses en meme temps avec cette version.
J'ai essayer a plusieurs reprises et avec plusieurs lien de reinstaller WLM 8.0 mais rien ne change, il me force de nouveau a installé WLM 8.1 :(
Savez vous comment je pourrais revenir a la version 8.0 ?
Merci d'avance :)
Depuis quelques jours, j'ai été "forcée" d'installer WLM 8.1 a la place de WLM 8.0
La problème c'est que la version 8.1 me fait pas mal planté chaque jour et donc il m'est impossible de faire plusieurs choses en meme temps avec cette version.
J'ai essayer a plusieurs reprises et avec plusieurs lien de reinstaller WLM 8.0 mais rien ne change, il me force de nouveau a installé WLM 8.1 :(
Savez vous comment je pourrais revenir a la version 8.0 ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Wlm 8.1 / WLM 8.0
- Clé windows 8.1 - Guide
- Wlm 2012 - Télécharger - Mail
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Splitcam 8.1 4.1 download - Télécharger - Messagerie
- Telecharger pilote audio windows 8.1 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Ben en faite quand j'essaye de me connecter avec WLM 8.0, une fenetre souvre avec écrit: Vous devez installer une version plus récente de WLM, voulez vous l'installer OUI NON (ou un message du genre).
Donc si on clique sur non, ben on ne peut pas se conencter a WLM, parce que le message réapparait, et si on met oui, sa nous installer WLM 8.1
Donc si on clique sur non, ben on ne peut pas se conencter a WLM, parce que le message réapparait, et si on met oui, sa nous installer WLM 8.1
BEn sa me fait ramer mon ordi un max.
Je l'aime vraiment pas cette version alors que la 8.0 je n'ai jamais eut de problème avec
Je l'aime vraiment pas cette version alors que la 8.0 je n'ai jamais eut de problème avec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question