Comment migrer des applications et fichier installé sur un HDD vers un SSD?

Fermé
Valentinnn Messages postés 46 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2023 - 7 sept. 2019 à 07:24
Valentinnn Messages postés 46 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2023 - 10 sept. 2019 à 16:32
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis,

N'ayant pas eu assez de place sur mon disque dur j'ai installé mon application de musique (Ableton) ainsi que tout mes plug ins et banque de son lié a celui ci sur un disque dur. Hors, ce fut une mauvaise idée, j'ai perdu énormément de rapidité et de performance en faisant tout passé par mon disque dur externe.

Je cherche donc un moyen de migrer mon logiciel ainsi que ses plug ins et banques de son sur mon ssd afin de regagné en performance (je ferais un trie ensuite), je sais que si je déplace mes fichier par un simple couper/coller je vais perdre les chemins d’acces et je vais devoir tout réinstaller ;(.

Existe t'il un moyen de migrer tout cela avec un logiciel ou autre qui changerais automatiquement les chemins?


J’espère avoir été clair :S...

Merci de votre aide,



Valentin.

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

1 réponse

Valentinnn Messages postés 46 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2023
10 sept. 2019 à 16:32
Personne? :(
0