écran

tipi75 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tipi75 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir à tout le monde!!!!!!!

J'ai un soucis avec mon écran PC portable. C'est un ASUS, intel pentium 4, 3,2 GHZ. J'ai mon écran qui commence sérieusement à m'énerver!!!!!!!!!, j'ai une image avec des couleur bizarres qui sautent et défilent et pour rétablir l'image fixe je dois bouger l'écran du portable de bas en haut ou de haut en bas. Je ne sais pas quoi faire???!!!!!!J'ai regardé les misesà jours de chaque matériel et tout à l'air normal. Je pense plutôt à un problème de matériel.

Merci d'avance pour vos conseils, je serais ravi d'en avoir, je n'ai pas envi d'aller au service après vente chez surcouf avec un note terrible!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

sfel Messages postés 1640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonjour,

alros déjà avant tout,

ton pc est-il encore sous garantie ??

apparement d'après ce que tu nous décrit, il s'agirais d'un problème de cable reliant ran a ta carte graphique (comme pour un pc fixe (tour), où tu as déjà vu que ta prise était mal branchée.

Or, là étant donné qu'il s'agit d'un portable, c'es tpas aussi simple.

Aussi si ton pc est encore sous garantie, de toute facon n'hésite aucunement, et ramène le.
0
tipi75 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bonjour à tous,

suite à mon problème d'écran, je l'ai envoyé chez surcouf. Il m'on dit que cela venait soit de la nappe ou de l'écran en lui même.Donc j'ai bien l'impression que je vais racheter un ordi fixe. J'aimerai m'acheter un apple mais je ne connais pas assez ces ordi. Je veux un ordi qui tourne au niveau vidéo et jeux mais aussi un ordi pour taper des textes. Je veux un ordi qui tourne rapidement. Si vous connaissez des ordi avec un bon rapport qualité prix, merci de me le dire.

Merci pour tout cela
0