Windows live mail charge sans arrêt mes anciens messages

Fermé
Solario - 6 sept. 2019 à 09:45
 Solario - 6 sept. 2019 à 11:08
Bonjour,

J'ai 4 comptes messagerie sur Windows live mail (des Yahoo et gmail). Depuis ce matin, j'ai un compte qui part en vrille (yahoo), windows live mail me re-télécharge tous mes anciens messages et en plus, en double ! Des milliers de messages qui sont en train de charger ! Je ne sais pas quoi faire, help ^^

Comment stopper ce chargement ??

Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:

3 réponses

Merci de votre réponse. Oui, je sais que je devrais changer mais j'ai tout rangé dans des dossiers, il faudrait tout réorganiser, argl !!!

Pour le moment, j'ai archivé et supprimé tous mes mails dans la boite de réception de Yahoo, comme ça, il n'y a plus rien à télécharger...Mais ça ne résout pas le problème qui reste inconnu.
1
Utilisateur anonyme
6 sept. 2019 à 10:13
Bonjour,

Peu d'aide à espérer avec un produit qui n'est plus supporté. Un remplacement s'impose !
Vois ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Migrer-de-Windows-Live-Mail-vers-Thunderbird/ta-p/1543124
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2019 à 10:50
La méthode de migration que je te propose permet justement de ne rien avoir à réorganiser et de tout retrouver à l'identique de l'autre côté ! As-tu au moins pris la peine de la lire ?
0
Oui ! Et je vais migrer effectivement ;) merci !
0