Vzstdakrr.exe virus?
didikong
Messages postés
15
Statut
Membre
-
did71 Messages postés 2187 Statut Contributeur sécurité -
did71 Messages postés 2187 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir à tous j'ai depuis plusieurs semaines des .exe qui me bouffent toute ma mémoire je ne peux plus rien faire celui d'avant à disparu et j'ai encore celui la qui persiste vzstdakrr.exe en fait je fais ctrl + alt+ supr et je vois ce fichier qui auguemente avec le temps jusqu' a 40 000 ko
je suis obligé de faire terminer le processus toutes les 5 mn si je veux utilisez un peu le pc mais il revient direct
J'ai installé adaware et avast j'ai lancé un scan mais rien ne fait il est toujours la ...
Comment je peux faire ? merci
je suis obligé de faire terminer le processus toutes les 5 mn si je veux utilisez un peu le pc mais il revient direct
J'ai installé adaware et avast j'ai lancé un scan mais rien ne fait il est toujours la ...
Comment je peux faire ? merci
A voir également:
- Vzstdakrr.exe virus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
25 réponses
re did
Impec !, j'ai fait les supressions.
Il faudrait peut être qu'Evosla puisse proposer une page web pour les upload de fichiers, ce qui pourrait faciliter grandement ses tests en "Live"...
De rien, bonne continuation à vous pour l'évolution de cet outil et bon vent à rav :-)
a++
Impec !, j'ai fait les supressions.
Il faudrait peut être qu'Evosla puisse proposer une page web pour les upload de fichiers, ce qui pourrait faciliter grandement ses tests en "Live"...
De rien, bonne continuation à vous pour l'évolution de cet outil et bon vent à rav :-)
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question