SQLserver via mysql

Baka_9896 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Connexion a la base de données "sql server" via "mysql" avec les codes php pour acceder aux données de cette dernière(sql server).Un coup de main m'aidera a régler ce problème.Quelqu'un pourra m'aider?
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,
qu'as-tu essayé?
je ne comprends pas "via mysql".
0
Baka_9896 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait usage de Mysql de Wampserver. J'ai écris le script php, je voudrai connecter la base de données "Mysql" avec la base de données "sql server" et acceder aux informations de "sql server".
0
Baka_9896 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici ce que j'ai essayé:

<!DOCTYPE html>
<html>
<meta charset="utf-8">
<meta lang="fr">
<head>
<title></title>
</head>
<body>
<?php
try
{

$bdd= new PDO('sqlsrv:servername=172.25.49.130;dbname=rptdb_test','training','Bharti@123');
if($bdd==true)
echo" La connexion a la base de données est réussie";
else
echo" La connexion a la base de données n'est pas connectée";
}
//catch (Exception $e){

//die ("Erreur:".$e->getmessage());
$MSISDN=$_POST['MSISDN'];
$IMSI=$_POST['IMSI'];
$OICK=$_POST['OICK'];
$result=$bdd->query("SELECT [MSISDN], [IMSI],[OICK] from [dbo].[Hlrdump_20190716]");

while($data=$result->fetch()){
?>
<table>
<tr>
<td><?php echo " $[MSISDN]";?></td>
<td><?php echo " $[IMSI]";?></td>
<td><?php echo " $[MSISDN]";?></td>
</tr>
</table>
}
</body>
<footer><p>bandjangbaka@gmail.com</p></footer>
</html>
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > Baka_9896 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as donc un script et deux bases de données.
pourquoi veux-tu connecter une base à l'autre?
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > Baka_9896 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'utiliser les balises de code quand tu partages du code.
0

OK, je voulais prendre le contrôle a distance des données stockées dans "sql server" pendant que je suis dans "Mysql".
0