Supprimer pub sur smartphone (android)

Fermé
Caetera - Modifié le 26 août 2019 à 06:23
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 août 2019 à 10:12
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris car de nombreuses publicités se lancent sur mon smartphone lorsque je suis connecté à internet
Ce sont parfois des vidéos qui se lancent avec du son et bloquent l'utilisation de mon téléphone pendant quelques secondes

J'ai essayé des applications pour nettoyer mon téléphone mais ce n'est pas concluant
Je ne sais pas non plus de quelle(s) application(s) viennent ces publicités, au début ce n'était pas aussi intense que ce que c'est aujourd'hui

Que pouvez-vous me conseiller ?

Existe-t-il un moyen de savoir quelles sont les applications qui incluent ce genre de publicité ? (sachant que je ferme tout le temps mes applications, qu'aucune n'est censé tourner en fond mais les pub se lancent n'importe quand, en général la 1ere pop dès que je me connecte à internet (n'importe où, chez comme ailleurs))
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
26 août 2019 à 10:12
Salut,

Voir là : supprimer les adwares et publicités sur Android.
Sinon tu le réinitialises.
0