Changements de composants
ScriptF7
Messages postés
3
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Mon pc lag de temps en temps en jeux genre Fortnite en Low et tourne a 144fps mais jai des chutes de temps en temps egalement
Savez vous m'aider pour savoir quels composants est a changer ? sachant que j'ai pas envie de depenser 400 euro dedans

o
Voici mes composants , quand je joue le cpu et la carte mere montent a 70% facilement ainsi que la carte graphique
Merci de votre aide
Mon pc lag de temps en temps en jeux genre Fortnite en Low et tourne a 144fps mais jai des chutes de temps en temps egalement
Savez vous m'aider pour savoir quels composants est a changer ? sachant que j'ai pas envie de depenser 400 euro dedans

Voici mes composants , quand je joue le cpu et la carte mere montent a 70% facilement ainsi que la carte graphique
Merci de votre aide
A voir également:
- Changements de composants
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Changer de dns - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer de compte facebook - Guide
3 réponses
bonjour commencez par nous donner la marque et modèle exact de ce pc ! ou au moins à défaut les caractéristiques de la config!
Toute les fois où j'ai vu ce problème, c'était un problème de carte mère....C'est rare, mais si elle est sous garantie vous pouvez essayer de la faire fonctionner. (problème très dur à diagnostiquer cela dit, et donc à prouver)
epango
Messages postés
37601
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Pour moi, la pièce à changer prioritairement est la CG.
"sachant que j'ai pas envie de depenser 400 euro dedans" . Combien veux-tu mettre au maximum? Quelle est la puissance de ton alimentation?
"sachant que j'ai pas envie de depenser 400 euro dedans" . Combien veux-tu mettre au maximum? Quelle est la puissance de ton alimentation?
Faut surtout savoir si c'est des chutes de FPS régulières qui n'ont rien à voir avec tout ce qu'il y a à afficher, ou si c'est des ralentissements lors de scènes pleines d'objets et d'interactions.
Si c'est des chutes de FPS à intervalle régulier, sans aucun rapport avec ce qui est affiché, j'ai vu ce problème quelques fois et c'était la carte mère...Donc avoir plus de détails par rapport à ces chutes de FPS.
Si c'est des chutes de FPS à intervalle régulier, sans aucun rapport avec ce qui est affiché, j'ai vu ce problème quelques fois et c'était la carte mère...Donc avoir plus de détails par rapport à ces chutes de FPS.
la config est sous bos yeux en image!