Pb de Batterie Macbook AIR
Arn_1359
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 66917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 66917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un problème sur mon macbook, en effet la batterie ne se charge plus. L' icône n'apparait plus et quand je veux le remettre en cliquant dessus RAS.
J'ai essayé de faire un diagnostique, en pressant la touche D et je me retrouve sur une page pour recherche ma connection WIFI.
j'ai également essayé le Ctrl,Alt,Shift et bouton de démarrage, le voyant de la batterie passe bien au vert mais le problème est toujours là.
là je ne sais plus quoi faire ,si quelqu'un à une idée, je suis preneur !
A plus !
je rencontre un problème sur mon macbook, en effet la batterie ne se charge plus. L' icône n'apparait plus et quand je veux le remettre en cliquant dessus RAS.
J'ai essayé de faire un diagnostique, en pressant la touche D et je me retrouve sur une page pour recherche ma connection WIFI.
j'ai également essayé le Ctrl,Alt,Shift et bouton de démarrage, le voyant de la batterie passe bien au vert mais le problème est toujours là.
là je ne sais plus quoi faire ,si quelqu'un à une idée, je suis preneur !
A plus !
A voir également:
- Pb de Batterie Macbook AIR
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Macbook air m4 - Accueil - Ordinateurs
- Test batterie pc - Guide
- Clavier macbook air - Guide

le soucis c'est que je n'arrive pas à y acceder quand j'appuie sur la touche D je me retrouve sur l'outils de récupération pas sur le diagnostique.