Imprimante hp deskjet 6940

sebajseb -  
louez Messages postés 16 Statut Membre -
comment savoir si il faut changer les cartouches d'encre sur une impirmante hp deskjet 6940?

7 réponses

benjhenrion Messages postés 89 Statut Membre 16

Rien de plus claire ...

Mais elle te fait des lignes pas belles, c'est surement que la tete d'impression est sale.
0
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Bonsoir Sebajseb....
en théorie il va y avoir des alarmes... des voyants vont se mettre à clignoter...===>regarde ici
Salut
0
frog820

Bonjour, je suis à la recherche du pilote de la hp deskjet 6940 pour windows 98
0
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Bonjour Frog....
une petite recherche avec Google t'aurait donné ceci:
https://www.01net.com/404/
Salut
0
frog820 > baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
déjà fait mais j'ai une 1ere version win 98 (sous licence prof.)
et ce pilote ne convient pas
merci quand même
je crois que je vais ressortir ma vieille 920c en attendant que le progrès et le 3ème millénaire arrivent aux portes de mon employeur
;-)
0

Desolé mais Hp ayant cessé de fournir pour Win 98 les recherches sont plus difficiles, voir impossible ...
encore une chance ? (il parle encore de 98SE)
https://www.techspot.com/drivers/driver/file/information/7395/
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louez Messages postés 16 Statut Membre 2

ou pourrais je télécharger un pilote pour mon imprimante HP Deskjet 6940, 6980 series j'ai un systeme W7
0

Bonjour
On trouve les pilotes en général chez HP
Exemple : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=467982#N191

Voila ce que repond HP pour les deux imprimantes Deskjet 6940 et 6980 pour du Win7 (32 ou 62 bits)
Les pilotes nécessaires à votre produit HP sont déjà inclus dans le nouveau système d'exploitation Windows 7. Il n'est pas nécessaire de télécharger des pilotes pour utiliser le produit. Le système d'exploitation Windows 7 installé sur votre ordinateur contient un pilote de base que vous pouvez utiliser pour installer votre produit sur un réseau filaire (Ethernet) ou sans fil. 
0

ok c'est gentil de votre part ce que veux dire que je peux relier directement mon imprimante à mon PC et passer à l'impression couleur sans souci?
0

A priori oui, il suffit de brancher la prise USB et Win7 fera ce qu'il faut pour que l'imprimante fonctionne...
0

ok merci je vais essayer de le faire à l'instant même
0
0123456

Quand tu lui dis d'imprimer et qu'elle te sort des pages blanches.
-1