Grosse montée de latence quand quelqu'un utilise un pc chez moi. (boitier cpl)

Fermé
Yendors - 25 août 2019 à 12:23
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 25 août 2019 à 12:57
Bonjour.

je joue régulièrement à overwatch mais j'ai été déconnecté en 2 jours de 4 parties compétitives car quelqu'un a allumé son ordi et donc utilisé la co. Je suis en boitier cpl et pas l'autre ordi donc c'est moi qui me fait avoir. J'ai essayé Netcut sans succès et j’espère pouvoir un jour rattraper ces 200 points de rank de perdu.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
25 août 2019 à 12:26
Salut,

Et... Quelle est la question ?

Si tu ne veux pas avoir de souci, vire le CPL et passe un vrai câble, déjà.

CPL, niveau latence, stabilité et cie, c'est tout... sauf top.

Je ne parle même pas des réactions aux appareils énergivores qui peuvent faire déconnecter un CPL, dès qu'il tire un peu plus de courant à côté d'une prise CPL...
0
la question est comment ne plus crash co en game et j'aimerai bien faire ça par un cable... mais il faudrait que j'ai un câble qui traverse toute la maison et qui encombrerait tout.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Yendors
25 août 2019 à 12:57
Bah comment,
En passant un câble... pas de solution magique.

Comme déjà dis, les CPL c'est pas miraculeux. Donc si les CPL sont perturbés ou gênés par le réseau électrique et de plus, que tu as pas de câbles qui passe en direct.. On ne fera pas de miracles.

Mais, si tu as une connexion pas terrible de base en plus...
0