Problème HTTP 12152

OXXYFORD Messages postés 1 Statut Membre -  
 derf -
Bonjour,

Récemment j'ai relevé lemessage suivant qui date du 27 juin 2007 :

"Bonjour,

J'ai régulièrement un problème, j'ai l'impression de ne plus avoir de flux montant. Par exemple quand je remplis un formulaire et que je fais "envoi" la barre de transfert se bloque au alentour de 40% et il faut que je redémarre l'ordi pour que ça fonctionne correctement.

Dernièrement sur Yahoo j'ai eu cette indication :
Le code d'état de la réponse HTTP est incorrect.
État HTTP: 12152
Texte d'état: Unknown
La réponse du serveur HTTP ne contenait pas de données HTML

Je pensais à un virus ou un spyware mais grâce à Comment ça marche j'ai nettoyé mon ordi mais ça continue toujours.

Merci d'avance pour votre aide.
Richard
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0"

Le 19 septembre 2007 je rédigeais le message suivant:

"Bonjour,

J'ai à peu près le même problème que Richard. (de plus je n'ai pas à redémarrer l'ordinateur). Quelle fut l'explication et éventuellement la solution? Car apparemment on ne lui a pas répondu. J'ai procédé comme lui. Mais ce message (ou indication comme il l'appelle) apparaît systématiquement mais uniquement dans la partie messagerie. Mais y a-t-il une solution? Merci d'avance à qui verra ce message. Oxxyford".

Au cas où l'un d'entre vous avait une réponse à ce problème (si c'est un problème), merci d'avance. Oxxyford.
A voir également:

2 réponses

derf

comment virer ce putain de code d'etat qui m'enmerde constament
1
glopgg Messages postés 187 Statut Membre 231

Je suis derriere un proxy et je rencontre le pb similaire de la maniere suivante :

- acces internet :ok
- ftp internet :ok

- acces intranet :ok
- ftp : "Impossible d'afficher la page"
les adresses pour intranet sont bien notées comme étants "ne pas utiliser le proxy...;"

-> outils->Options Internet->Connexions-> Paramètres réseau-> Détecter automatiquement les paramètres de connexion :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heure de la dernière exécution du diagnostic : 11/29/07 13:55:37 Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau

info Connexion à l'aide du réseau professionnel ou d'entreprise
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

info FTP (passif): Connexion réussie à ftp.microsoft.com.
info HTTPS: Connexion réussie à www.microsoft.com.
warn HTTP: Erreur 12152 lors de la connexion à www.microsoft.com : Le serveur a renvoyé une réponse non valide ou non reconnue
warn HTTP: Erreur 12152 lors de la connexion à www.hotmail.com : Le serveur a renvoyé une réponse non valide ou non reconnue
error Impossible d'établir une connexion HTTP.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si je frappe dans IE6 http:///www.microsoft.com : ok (j'arrive bien sur le site ) ???????

Test fait aussi avec FireFox : meme pb !!!!!! (en n'ayant pas et en ayant parametré le serveur proxy)

-> si quelqu'un a une idée .......
0