Changer de boitier

Djil -  
 Djil -
Bonjour je vous explique je possede un pc gamer asus rog Gl12cp avec comme composent : Intel i58400 / GTX1050 / 8Gb de Ram / un ssd de 250gb / 1To de stockage / l’alimentation je ne c’est pas/ La carte mere ASUS ROG Strix GL12CP LGA1151 Motherboard M-ATX M.2 /

Bref je veux changer de boîtier pour un NZXT H400i Je me demandait si c’est composent rentrait sans problème ????

Merci
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 38066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

C'est difficile de répondre à cette question. Certaines marques n'utilisent pas une connectique standard, ce qui peut poser des problèmes quand on veut installer la CM d'un tel pc dans un boîtier à connectique standard. Je ne sais pas si c'est le cas dans les pc de bureau d'ASUS.

0
Djil

C’est a dire?
0
epango Messages postés 38066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Les boîtiers ont câbles avec branchements sur qui standardisés, c'est-à-dire les mêmes types qu'on doit sur les CM. Certaines marques se font fabriquer des CM qui ne peuvent marcher avec des boîtiers spéciaux qu'ils produisent eux-mêmes. Elles peuvent être reliés aux boîtiers qu'on achète dans le commerce.
0
Djil

Si je garde tout mes autres composent mon prosseceur c’est un i5-8400 et je change que ma carte mere sava t’il fonctionner a ton avis?
0
epango Messages postés 38066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Tu peux tout garder et changer la CM et le boîtier. Je te conseillerais de prendre une CM au format ATX standard et non micro-ATX et un boîtier acceptant les CM au format ATX.
0
Djil

Je vais te dire toute ma configue de AaZ et le boitier er carte mere dans 30min je vais faire des recherches et merci jusqu’à maintenant tu m’aide merci :)
0
Djil

Boitier que je veux NZXT H500 Atx
CarteMere que je veux : MSI Z390-A PRO LGA 1152

Ce que jai deja
i5-8400
2x4GB De RAM 2400mhz
1Tb hdd
250gb ssd
1 Fan
1 aircooler
Gtx1050

L’alimentation je ne c’est pas c’est watt mais si tu en a une a me conseiller pour faire tourner la configue je vais la changer

D’apres toi la configue fonctionne ?
0