Changer de boitier
Djil
-
Djil -
Djil -
Bonjour je vous explique je possede un pc gamer asus rog Gl12cp avec comme composent : Intel i58400 / GTX1050 / 8Gb de Ram / un ssd de 250gb / 1To de stockage / l’alimentation je ne c’est pas/ La carte mere ASUS ROG Strix GL12CP LGA1151 Motherboard M-ATX M.2 /
Bref je veux changer de boîtier pour un NZXT H400i Je me demandait si c’est composent rentrait sans problème ????
Merci
Bref je veux changer de boîtier pour un NZXT H400i Je me demandait si c’est composent rentrait sans problème ????
Merci
A voir également:
- Gl12cp motherboard
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
38066
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
C'est difficile de répondre à cette question. Certaines marques n'utilisent pas une connectique standard, ce qui peut poser des problèmes quand on veut installer la CM d'un tel pc dans un boîtier à connectique standard. Je ne sais pas si c'est le cas dans les pc de bureau d'ASUS.
Les boîtiers ont câbles avec branchements sur qui standardisés, c'est-à-dire les mêmes types qu'on doit sur les CM. Certaines marques se font fabriquer des CM qui ne peuvent marcher avec des boîtiers spéciaux qu'ils produisent eux-mêmes. Elles peuvent être reliés aux boîtiers qu'on achète dans le commerce.
Boitier que je veux NZXT H500 Atx
CarteMere que je veux : MSI Z390-A PRO LGA 1152
Ce que jai deja
i5-8400
2x4GB De RAM 2400mhz
1Tb hdd
250gb ssd
1 Fan
1 aircooler
Gtx1050
L’alimentation je ne c’est pas c’est watt mais si tu en a une a me conseiller pour faire tourner la configue je vais la changer
D’apres toi la configue fonctionne ?
CarteMere que je veux : MSI Z390-A PRO LGA 1152
Ce que jai deja
i5-8400
2x4GB De RAM 2400mhz
1Tb hdd
250gb ssd
1 Fan
1 aircooler
Gtx1050
L’alimentation je ne c’est pas c’est watt mais si tu en a une a me conseiller pour faire tourner la configue je vais la changer
D’apres toi la configue fonctionne ?