Propos obsene

lmnd2003 -  
crazybabe Messages postés 469 Statut Membre -
salut j'ai mis au enchere un produit quelqu'un voulait avois des enseignements sur ce produit alors je lui ai filé mon adresse email et depuis il m'envoit des propos bizarre, y'a t'il un moyen pour bloquer ces messages ou son email ????? MERCI

5 réponses

romblaster Messages postés 48 Statut Membre 5

Oui il suffit de mettre son adresse msn dans ta liste noir et ta messagerie considera ca commme su spam.
0
emeliness

j'ai eu ce probleme avec un ebayeur, mais j'ai ensuite appris par ebay que ce n'etais pas le membre qui envoyait ses messages. Bref tu devrais mettre son mail en indésirable
0
crazybabe Messages postés 469 Statut Membre 167

Bonjour, tout dépend de ton serveur email.

Est-ce qu'il possède un filtre, une black-list ?

Tu peux aussi le considérer comme un spam, cela ne l'empêchera pas de continuer, mais cela enverra le message direct dans les indésirables... puis d'ailleurs, cela ne répond pas à ta question, mais tu n'es pas obligé de les lire ses messages, on dit aussi le silence est le plus grand des mépris...

Il finira bien par céder.

Courage ;-)

Crazybabe
0

Bonjour à toi lmnd2003 !!

Nous sommes ici toute une communité, dont beaucoup d'entre nous, offre largement le double de ce qu'une entreprise payante ferait (et ce en restant très modeste) !

Pour ma part, je trouverais normale, qu'en moindre contribution vis à vis du bon fonctionnement du site, d'indiquer si votre problème est résolu, ou même, plus d'actualité.

Cela éviterait à certains membres très généreux de perdre inutilement leurs temps, alors que d'autres personnes, comme vous, ont besoin d'eux !

Merci ! A bon entendeurs !
0
Utilisateur anonyme

Coucou crazybb,

Mais ça tu l'as déjà dis....

On va te donner des +1 à chaque fois ...:)))

=> passe au café pour pousser une gueulante !

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Coucou DllD !

Si tu n'as pas remarqué je m'adresse aux personnes qui ont ouverts ces fils, qui peut être, par hasard, auraient encore gardé le fil de leurs conversations, c'est tout !!

Oui, je sais bien, je radote, mais ça m'énerve, et je ne pense pas que ce soit au café des membres que les gens soient le plus concernés !

Merci pour ton point de vue !

Que des gens approuvent, tant mieux, si cela arrive dans la boite mail de la personne concernée, elle en sera des plus avertie :-) !

Mais, je m'arrête là, j'ai juste été poussée ma g....... sur les fils où j'étais intervenue !

Voilà, bien à toi !
0