Pb internet
frederic
-
Snake -
Snake -
Bonjour,
Je viens de finir mon site internet et je viens de le mette sur le serveur qui me l'héberge.
G toutes mes pages sur la racine du serveur sauf une qui est dans un répertoire ("produit")
Le site fonctionne bien sauf lorsque je clique sur cette page ("qui fonctionne") et qu'ensuite je clique sur une autre page. Car après il me cherche toutes les pages de mon site sur ce répertoire.
Merci
Je viens de finir mon site internet et je viens de le mette sur le serveur qui me l'héberge.
G toutes mes pages sur la racine du serveur sauf une qui est dans un répertoire ("produit")
Le site fonctionne bien sauf lorsque je clique sur cette page ("qui fonctionne") et qu'ensuite je clique sur une autre page. Car après il me cherche toutes les pages de mon site sur ce répertoire.
Merci
A voir également:
- Pb internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
une fois dans ton répertoire "produit", toutes les pages à la racine de ton site sont accessibles par "../nom_de_la_page.ext" ou "http://nom_du_site.tld/nom_de_la_page.ext".
Vérifie que tes liens sont bien de l'une de ces formes (si j'ai bien compris ton problème...)
a+
Vérifie que tes liens sont bien de l'une de ces formes (si j'ai bien compris ton problème...)
a+