Batterie PC Lenovo G50-45 ne se charge plus

ramzus2013 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous

Mon problème est que le batterie de mon PC LenovoG50 ne se charge plus malgré qu'elle est branchée sur le secteur comme indique la photo ci dessous
Comment résoudre ce problème s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 320

Bonjour ,
Batterie HS...
0
ramzus2013 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour MPMP10,

HS ??? c'est quoi ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > ramzus2013 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Naze, morte, foutue, cassée... :-)

Si elle ne charge plus du tout, même avec l'ordinateur éteint et le chargeur branché, elle doit probablement être en bout de vie et ne plus tenir la charge.
0
MPMP10 Messages postés 45040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 320 > ramzus2013 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fin de vie...
Hors-service.
https://fr.thefreedictionary.com/H.S.
0
ramzus2013 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand j'ouvre le pc elle commence à se charger mais après elle reste bloquée comme ça :
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > ramzus2013 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et quand le PC est complètement éteint, est-ce qu'elle charge entièrement ou pas ?
0