Défilement des pages Web par Saccade.
lylassa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Défilement des pages Web par Saccade.
Bonjour, depuis que j'ai réinstallé WinXP, mes pages web déilent par saccade (roulette et barre de défilement).
Je suis venue sur ce site et j'ai lu que ça pouvait être un problème de carte graphique mais problème, je ne connais pas le modèle de ma carte graphique et je ne peux la trouver sur mon PC même à laide de logiciel de détection de matériel (comme Everest).
Même en insérant le CD d'origine des pilotes que j'ai eu en même temps que l'ordinateur, il me dit "No suitable driver for your current VGA chip"...
Je n'ai plus d'idées et je ne veux pas faire de fausses manips donc j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider.
Bonjour, depuis que j'ai réinstallé WinXP, mes pages web déilent par saccade (roulette et barre de défilement).
Je suis venue sur ce site et j'ai lu que ça pouvait être un problème de carte graphique mais problème, je ne connais pas le modèle de ma carte graphique et je ne peux la trouver sur mon PC même à laide de logiciel de détection de matériel (comme Everest).
Même en insérant le CD d'origine des pilotes que j'ai eu en même temps que l'ordinateur, il me dit "No suitable driver for your current VGA chip"...
Je n'ai plus d'idées et je ne veux pas faire de fausses manips donc j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider.
A voir également:
- Défilement des pages Web par Saccade.
- Web office - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Création site web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
7 réponses
salut tu utilise quel navigateur, est ce le même qu'avant que tu réinstalle ( je pense pas que ça vienne de ta carte graphique... )
ce serait pas ta connection qui rame --> test de débit... quelle carte graphique ( est elle bien installée-- > gestionnaire de périphérique ) as -tu une CARTE graphique, ou un chipset sur la carte mère ( voir derrière la tour, le cable de l'ecran est branché au niveau des autres ports, ou le port est-il déporté ( perpendiculaire aux autres ports ? )
non ce n'est pas ma connection qui rame... de plus dans gestionnaire de périphérique il n'y a pas de carte graphique mentionnée, c'est bien ça mon problème. Quand j'insère le CD de pilote de ma carte graphique il me met le message dit dans mon premier message.
pour savoir si c'est une carte graphique ou un chipset, le port est perpendiculaire aux autres
pour savoir si c'est une carte graphique ou un chipset, le port est perpendiculaire aux autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, donc c'est bien une carte graphique, sinon ouvre la tour, regarde si c'est pas marqué sur la carte ( le modèle ), vérifi qu'elle est bien connectée ( des fois debrancher/rebrancher peut regler un probleme de faux contact )