PROBLEME POUR ECOUTER LA RADIO,
seergei
-
Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre -
Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre -
bonjour, je n'arrive pas à écouter la radio sur mon pc( www.101.RU) , a chaque fois que je clike sur une chaine de radio pour la telecharger , je recoi un message qui dit que la page web est introuvable, pourtant j'ai le logiciel media player. (et ce n'est pa le site qui ne fonctionne pas car j'arrive a l'écouter sur mon mac)
désolé si je n'ai pas été assez précis dans le description de mon probleme , dans ce cas dites le moi svp pour que je complete.
vrement , merci d'avance pour votre aide.
désolé si je n'ai pas été assez précis dans le description de mon probleme , dans ce cas dites le moi svp pour que je complete.
vrement , merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- PROBLEME POUR ECOUTER LA RADIO,
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mail
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
- Ecouter youtube arriere plan - Guide
- Code faux radio bloqué iveco ✓ - Forum Autoradio
3 réponses
Bonjour,
je ne résoud pas ton problème, je le contourne... perso j'écoute Shoutcast comme radio sur le net ;)
je ne résoud pas ton problème, je le contourne... perso j'écoute Shoutcast comme radio sur le net ;)
Certaines radios ne fonctionnent qu'avec Winamp. Essaie de telécharger ce logiciel, pour voir... On ne sait jamais...
pi_xi merci du conseil, jensérien you are the besttttttttttttttttttttttttt , et au fait vous auriez pas un très bon site pour regarder la tv sur un pc?
merci merci
merci merci
lol c sur que si ça ne fonctionne qu'avec winamp (comme shoutcast) et que tu n'as pas le logiciel ça risque pas de marcher xP Je partais du principe que tu avais le logiciel adéquat vu que c toujours précisé sur les sites...
Pour la tv, il y avait:
www.tvenligne.fr/
mais g fait un tour hier et il n'est plus actualisé :o( Ca m'intéresse aussi :o)
Pour la tv, il y avait:
www.tvenligne.fr/
mais g fait un tour hier et il n'est plus actualisé :o( Ca m'intéresse aussi :o)