Réception sur boite courrier

coucouf Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coucouf Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais accepte la mise en place de Windows 10 , malheureusement j'ai eu de nombreux problèmes et j'ai donc récupère mon ancien configuration et la tout fonctionne correctement pour le moment sauf que j'ai un nouveau problème dans la boite de réception.
Une partie est en anglais et je ne sais pas changer la langue

En copie

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Evitez de poster vos données persos, genre Geispolsheim (gare ou village) et autres boîtes mails...
0
coucouf Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre conseil et votre aide
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Une piste ICI

bav
0
coucouf Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
je regarde demain matin si le problème est réglé , si ce n'est pas le cas je suivrai la procédure de mise à jour
Bonne soirée
Cordialement
0