Application
DEMOZ4379
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai :c:\users\....\dowland\581297041401721988-01-012019-08-15-16.02.14(3).301554
On m'affiche que celle-ci ne contient pas d'application pour effectuer cette action et on me conseille d'installer une application et on m'indique que si c'est déjà fait de créer une association sur la page paramètre des applications par défaut.
Pouvez-vous m'aider à résoudre si c'est possible de votre part ce problème?
Merci
J'ai :c:\users\....\dowland\581297041401721988-01-012019-08-15-16.02.14(3).301554
On m'affiche que celle-ci ne contient pas d'application pour effectuer cette action et on me conseille d'installer une application et on m'indique que si c'est déjà fait de créer une association sur la page paramètre des applications par défaut.
Pouvez-vous m'aider à résoudre si c'est possible de votre part ce problème?
Merci
A voir également:
- Application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, qu'essaies-tu de réaliser?
Salut,
Sur Windows, les fichiers ont des extensions .txt, .jpg, etc.
A ce type de fichiers on peut configurer l'ouverture d'une application (on parle d'associations de fichiers).
Par exemple, le fichier .txt peut s'ouvrir sur le bloc-note, Word, WordPad ou OpenOffice.
Les .jpg avec le visionneur d'images ou une autre application qui gère le format images.
Bref l'utilisateur peut configurer son application préférée.
De plus l'extension indique le type de fichier.
.txt = fichier texte
.jpg = image
Plus d'infos : https://www.malekal.com/changer-programme-defaut-windows-10/
Dans ton message, ton fichier une extension inconnue ou non standard.
Suite de chiffres.
Il n'existe aucun application par défaut pour ce type d'extension car cela ne correspond pas à un format connu.
Donc si tu doubles clics dessus, Windows doit te dire qu'il ne sait pas avec quelle application l'ouvrir et te propose de choisir laquelle.
Tu peux tenter avec bloc-note c'est peut-être du fichier texte.
Sinon il faut utiliser un logiciel comme PEiD pour connaître le type de fichiers.
Sur Windows, les fichiers ont des extensions .txt, .jpg, etc.
A ce type de fichiers on peut configurer l'ouverture d'une application (on parle d'associations de fichiers).
Par exemple, le fichier .txt peut s'ouvrir sur le bloc-note, Word, WordPad ou OpenOffice.
Les .jpg avec le visionneur d'images ou une autre application qui gère le format images.
Bref l'utilisateur peut configurer son application préférée.
De plus l'extension indique le type de fichier.
.txt = fichier texte
.jpg = image
Plus d'infos : https://www.malekal.com/changer-programme-defaut-windows-10/
Dans ton message, ton fichier une extension inconnue ou non standard.
Suite de chiffres.
Il n'existe aucun application par défaut pour ce type d'extension car cela ne correspond pas à un format connu.
Donc si tu doubles clics dessus, Windows doit te dire qu'il ne sait pas avec quelle application l'ouvrir et te propose de choisir laquelle.
Tu peux tenter avec bloc-note c'est peut-être du fichier texte.
Sinon il faut utiliser un logiciel comme PEiD pour connaître le type de fichiers.