Streaming mobile orange et bouygues

Profil bloqué -  
rolandhi Messages postés 1 Statut Membre -
Salut à tous, je cherche à faire tester une solution de vidéo streaming live sur mobiler orange et bouygues.

Si vous avez :
- Un mobile 3G Orange ou Bouygues intégrant un lecteur rtsp (RealPlayer par exemple)
- Un forfait 3G

PLease contact me ASAP ! ;)

Merci d 'avance.
A voir également:

10 réponses

watchos

Salut je voulais savoir ce que cela avait donné pou ta recherche de lecture streaming car je possede un acces 3g + illimité bouygue donc sa m'interesse grandement.

=))
1
omikron13

Salut, ben les tests sont concluants, on a réussi à développer un streaming live vidéo et audio d'une caméra IP vers plusieurs mobiles de type nokia après transcodage par VLC. Voir ivisible.com . Attention, je crois que bouygues freine un peu les accès provenant de serveurs non déclarés. Si tu veux plus d'infos, je suis à ta dispo. @pluche
0
jimizzzz

Bonjour,

Je suis interressé pour tester ta solution de streaming, je dispose d'un acces ORANGE (60Mo de surf) + SFR (acces 3G+).

Cordialement.

Jimmy
0
Profil bloqué

OK super.
Je suis en phase de finalisation de mon développement, ça tombe très bien.
Je te tiens au courant, je pense finir dans les jkours qui viennent.
Amitiés.
0
jimizzzz

Salut, ça m'interresse également ta solution. Tu utilises un logiciel GPL pour pouvoir faire du streaming vers mobile ? parce que dans tous les outils que j'ai pu testé aucun n'a pu fonctionner a travers des mobiles connecté via les réseaux opérateurs, par contre en wifi ça fonctionne très bien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Tous les logiciels utilisés sont gratuits (VLC, Darwin Media Server). VLC pour le transcodage, et DMS pour la distribution des données vidéo et audio. Voilà ;)
0
jimizzzz

Effectivement Bouygues bloque le streaming à partir de certaines sources non déclaré, les autres c'est pareil, et t'arrives a streamer a partir du réseau opérateur ?
0
Profil bloqué

Oui, disons qu'on a ..... modifié les données de transfert pour qu'elles soient plus...traditionnelles ;)
0
chapoue

Bonjour,
Pourrais tu nous indiquer ce que tu as fait pour que les in
fos aient l'air un peu plus "traditionnelle"
j'ais le même souci avec une camera de video surveillanc
e, même en http sur le port 80
merci
0
coco

Salut Omikron,

Je participe à un projet consistant à diffuser un contenu en live (par exemple chaîne de télévision) sur un téléphone mobile. Pourrais-tu expliquer quelles manipulation tu as du effectuer avec VLC et quels sont les fichiers que tu manipules. Merci d'avance.
0
jimizzzz

Je ne savais pas que c'était possible de modifier les données envoyés comme tu le dis...
0
seabee

Bonjour Asap,
j'ai un N95 et je suis sur Bouygues.Impossible d'avoir du streaming. Alors, tu peux vraiment faire ça?
Merci de me répondre et bon courage pour ton dev
seabee
0
rolandhi Messages postés 1 Statut Membre

attention la liaison télé orange sur téléphone mobile se fait par streaming a 250 Kbit/sec et c'est dejà un débit faible mais c'est regardable orange prévient qu'au bout de 500 Mo/mois de consommation le débit est réduit par deux et la ce n'est plus regardable du tout mais vous payez quand même les 500Mo/mois au debit de 250Kbit/s correspondent à quatre heures de télévision/mois deux films ou deux matchs de foot et c'est tout mais ça ce n'est dit pas dit par orange c'est peut être du commerce mais moi j'appel ça autrement car qui sait faire la relation consommation/temps en fonction du débit ? moi oui mais surement pas beaucoup de clients
0