Mise en forme conditionnelle
kat2416
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon fichier Excel.
En effet, une mise en forme conditionnelle a été intégré mais, nous n'arrivons plus à la mettre (cf. photo en pièce jointe).
Explications :
- Dès d'une nouvelle mission arrive nous remplissions une ligne et ajoutons en dernière collone "ouverture en cours" la dernière case devient alors saumon et toute sles autres de la ligne sont grises
- Lorsque la mission est ouverte, nous efaaçons la m'ention "ouverture en cours" et toute la ligne devient blance.
Or, cela ne fonctionne plus.
Connaissez vous la ou les mise(s) en forme conditionnelle(s) à mettre pour que cela fonctionne.
Par avance, merci.
Katia
Je rencontre un problème avec mon fichier Excel.
En effet, une mise en forme conditionnelle a été intégré mais, nous n'arrivons plus à la mettre (cf. photo en pièce jointe).
Explications :
- Dès d'une nouvelle mission arrive nous remplissions une ligne et ajoutons en dernière collone "ouverture en cours" la dernière case devient alors saumon et toute sles autres de la ligne sont grises
- Lorsque la mission est ouverte, nous efaaçons la m'ention "ouverture en cours" et toute la ligne devient blance.
Or, cela ne fonctionne plus.
Connaissez vous la ou les mise(s) en forme conditionnelle(s) à mettre pour que cela fonctionne.
Par avance, merci.
Katia
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide