Virus msn

Fermé
newb - 20 sept. 2007 à 06:37
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 - 20 sept. 2007 à 06:51
Bon et bien.... jai un ptit probleme de virus.. du moins je pense! Bon jai accepte d'ouvrir un fichier dans msn. Le nom jpense que setait img-9228.zip.... ou du moins quelques chose comme sa. En acceptant, il senvoit automatiquement a tous mes contacts, me fais rammer, et ferme de temps en temps mes fenetres msn. Bon jai fait de la recherche sur le net.. mais la seule chose que jai trouve.. concerne le fichier SVCHOST.EXE Moi je le retrouve 2 fois... un dans windows\system32 que je ne dois pas touche a ce que jai lu et un autre SVCHOST.EXE-3530F672.pf dans windows\prefetch. Est ce que en supprimant le fichier SVCHOST.EXE-3530F672.pf je règlerais mon prob. Car la jai fait une analyse omplete de mon systeme contre les virus.. pi jai rien trouve! Si se n'est pas ce fichier.. est ce que le prob peux venir du fichier img-9228.zip. Si qqq pourait maider... et si vous le pouver... explqiuer clairemnt... car je suis loin de bien me debrouiller en informatique!! Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
20 sept. 2007 à 06:51
Allo!
Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre Bureau.
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Faîtes un clic droit dessus -> Extraire

Il est nécessaire de redémarrer votre PC en mode sans échec.
Lancez le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
Une console bleue s'ouvre vous proposant le menu de MSNFix :
Tapez R puis appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.
Si l'infection est détectée, tapez N puis appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.
Il vous sera peut-être demandé de redémarrer votre PC à la fin de la procédure (dans ce cas faîtes-le).
Et installez Ceci: https://forums.cnetfrance.fr
Colles les rapports ici STP.
0