Décoder un numéro redirigé
Fermé
Semanur78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2007
-
20 sept. 2007 à 04:06
just - 20 sept. 2007 à 08:34
just - 20 sept. 2007 à 08:34
Bonjour à tous,
J'ai été victime d'une arnaque sur internet. Je pensais que le vendeur du véhicule que je souhaitais acheter ainsi sue la société de transport se trouvaient à Londres. J'ai finalement découvert que les escrocs avaient utiliser un redirector service qui laisse penser au client qu'il appelle au RU (0044) alors que cele sonne au Nigéria.
J'aimerai savoir si à partir des numéros de fixes de la société et du numéro de portable du vendeur, qui sont tous des numéros redirigé, je peux remonter au véritables numéros de base.
Merci beaucoup à ceux qui pourrons m'apporter leur aides.
Semanur78
J'ai été victime d'une arnaque sur internet. Je pensais que le vendeur du véhicule que je souhaitais acheter ainsi sue la société de transport se trouvaient à Londres. J'ai finalement découvert que les escrocs avaient utiliser un redirector service qui laisse penser au client qu'il appelle au RU (0044) alors que cele sonne au Nigéria.
J'aimerai savoir si à partir des numéros de fixes de la société et du numéro de portable du vendeur, qui sont tous des numéros redirigé, je peux remonter au véritables numéros de base.
Merci beaucoup à ceux qui pourrons m'apporter leur aides.
Semanur78
A voir également:
- Décoder un numéro redirigé
- Comment decoder un telephone - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Numero imei - Guide