Jibjab
Résolu
franky1263
-
radjadja -
radjadja -
J'ai créé un vidéo personnel sur Jibjab.com et j'aimerais télécharger le vidéo sur mon ordi afin de le graver sur dvd. Connaissez-vous une façon de faire.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Site comme jibjab gratuit
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Site comme coco gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
9 réponses
bonjour je suis interressé par le logitiel jib jab je voudrais bien m'inscrire mais la page en anglais je ne comprend pas si quelqun pouvez mexpliqué un peut svp merci a l'avance
radjadja
Oui mais si on doit enregistrer grâce à camstasia ou autre on doit quand même payer pour voir TOUTE la Prévisualisation...
salut j'ai utilisé le programme camstudio pour enregistrer les video sur jibjab seulement j'ai pas le son quelqu'un peu m'aider svp
Dans les options active la lecture du son via micro et de maniere artisanale mets ton écouteur sur le micro - et let tour est joué https://affairesfamiliales.wordpress.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mieux et plus simple tu installes le dernier real player gratuit
ensuite qd tu liras ta video sur jibjab tu auras un petit onglet qui apparaitra en haut a droite en te proposnt d enregsiterer ton film
c est tout !
ensuite qd tu liras ta video sur jibjab tu auras un petit onglet qui apparaitra en haut a droite en te proposnt d enregsiterer ton film
c est tout !
bonjour j ai un gros problème sur le sit jib jab depuis un petit moment, cela marchais j ai réussis a faire qu elle petite vidéo mais actuellement je n arrive plus a personnaliser car quand je clique pour personnaliser en bas de la vidéo rien n apparais pour mètre mes photos et je comprend pas pour qu elle raison je peux plus accedé pour personnaliser, qui pourrais me donner une explication comme si le sit me bloquer au moment de faire ma personnalisation et je vais sur les vidéo gratuit pourtant merci de votre aide
Pour ma part, j'ai utilisé Cam Studio également gratuit et ça fonctionne super bien. Voici le lien pour le télécharger.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels cam studio?search2_x=17&search2_y=8
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels cam studio?search2_x=17&search2_y=8
bojour
avec un logiciel qui enregistre les images qui passent sur l'ordi comme"zd soft videorecorder"
avec un logiciel qui enregistre les images qui passent sur l'ordi comme"zd soft videorecorder"
Bonjour jmfo08,
je te remercie de ta réponse. Finalement, j'avais réussi avec le logiciel Cam Studio qui doit être similaire à celui que tu me proposes.
je te remercie de ta réponse. Finalement, j'avais réussi avec le logiciel Cam Studio qui doit être similaire à celui que tu me proposes.
Quand j'ai produit mes vidéos il y a 3 mois, tout était gratuit. J'ai remarqué qu'ils ont modifié leur site en y ajoutant un nombre de crédits nécessaires pour produire les vidéos "Starring you". Toutefois, si tu effectues ton montage et que tu sauvegardes les vidéos avec le logiciel CamStudio (qui enregistrera ton vidéo en le visualisant) il n'y a aucun frais. Les frais sont lorsque tu désires transmettre ta vidéo par mail via le site Jibjab.