Jibjab

Résolu
franky1263 -  
 radjadja -
J'ai créé un vidéo personnel sur Jibjab.com et j'aimerais télécharger le vidéo sur mon ordi afin de le graver sur dvd. Connaissez-vous une façon de faire.

Merci.
A voir également:

9 réponses

bille de clown

bonjour je suis interressé par le logitiel jib jab je voudrais bien m'inscrire mais la page en anglais je ne comprend pas si quelqun pouvez mexpliqué un peut svp merci a l'avance
41
radjadja

Oui mais si on doit enregistrer grâce à camstasia ou autre on doit quand même payer pour voir TOUTE la Prévisualisation...
0
amex

salu
moi je vien de cree une video
pouvez vous nou aider pour la teacharger
24
mimie

je ne comprend pas tout...est ce que quand on créer une video c'est gratuit ? merci de me répondre
12
trouble

Je te propose de filmer ton écran, puis tu enregistres ton film sur ton disque dur...
0
choupika

salut j'ai utilisé le programme camstudio pour enregistrer les video sur jibjab seulement j'ai pas le son quelqu'un peu m'aider svp
4
bozo

Dans les options active la lecture du son via micro et de maniere artisanale mets ton écouteur sur le micro - et let tour est joué https://affairesfamiliales.wordpress.com/
0
biboune

tu a ka utilisé le logiciel ,Audials 8, ol te prend l'animation et le sons .
0
biboune

et en plus ya pas de sacade !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALLAHNDONG

mieux et plus simple tu installes le dernier real player gratuit
ensuite qd tu liras ta video sur jibjab tu auras un petit onglet qui apparaitra en haut a droite en te proposnt d enregsiterer ton film
c est tout !
3
patinette

j'ai téléchargé la vidéo real player, j'ai bien l'icone qui apparait sur la vidéo que j'ai monté mais j'enregistre uniquement le début de la vidéo et rien après
0
ophélie

bonjour j ai un gros problème sur le sit jib jab depuis un petit moment, cela marchais j ai réussis a faire qu elle petite vidéo mais actuellement je n arrive plus a personnaliser car quand je clique pour personnaliser en bas de la vidéo rien n apparais pour mètre mes photos et je comprend pas pour qu elle raison je peux plus accedé pour personnaliser, qui pourrais me donner une explication comme si le sit me bloquer au moment de faire ma personnalisation et je vais sur les vidéo gratuit pourtant merci de votre aide
0
black

dsl mais le log cam studio ren une video largemen plu pourite que loriginal :/ yoret pa un moiyen vrémen simple?
0
black

déja grafisme pouri cam studio mais 1 image toute lé segonde ^^ (sa resemble plu a de la video) san dir quil pren bocoup de place
0
bonjour

ca marche pas avec real
0
Franky1263

Pour ma part, j'ai utilisé Cam Studio également gratuit et ça fonctionne super bien. Voici le lien pour le télécharger.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels cam studio?search2_x=17&search2_y=8
1
Cam64

c'est quel logicie que l'on doit tél"charger car il n'y a ecrit sur aucun "camstudio"
svp
0
biboune

essai Audials 8
0
jmf08

bojour
avec un logiciel qui enregistre les images qui passent sur l'ordi comme"zd soft videorecorder"
0
KHALIFA

SALUT
0
franky1263

Bonjour jmfo08,
je te remercie de ta réponse. Finalement, j'avais réussi avec le logiciel Cam Studio qui doit être similaire à celui que tu me proposes.
0
franky1263

Quand j'ai produit mes vidéos il y a 3 mois, tout était gratuit. J'ai remarqué qu'ils ont modifié leur site en y ajoutant un nombre de crédits nécessaires pour produire les vidéos "Starring you". Toutefois, si tu effectues ton montage et que tu sauvegardes les vidéos avec le logiciel CamStudio (qui enregistrera ton vidéo en le visualisant) il n'y a aucun frais. Les frais sont lorsque tu désires transmettre ta vidéo par mail via le site Jibjab.
0