Comment débloquer Adobe Flash Player sur les navigateurs
Fermé
bienvenue60
-
9 août 2019 à 20:14
pistouri Messages postés 18804 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 10 août 2019 à 10:01
pistouri Messages postés 18804 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 10 août 2019 à 10:01
Bonjour,
Adobe flash player est bloqué et je ne sais pas du tout comment faire, j'ai essayé plusieurs manips, mais comme je suis nul en informatique, je préfère arrêter avec de faire une boulette irréversible. Merci d'éclairer ma lanterne.
Adobe flash player est bloqué et je ne sais pas du tout comment faire, j'ai essayé plusieurs manips, mais comme je suis nul en informatique, je préfère arrêter avec de faire une boulette irréversible. Merci d'éclairer ma lanterne.
A voir également:
- Comment débloquer Adobe Flash Player sur les navigateurs
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Theo1702
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2023
60
Modifié le 9 août 2019 à 20:48
Modifié le 9 août 2019 à 20:48
Bonsoir,
Premièrement, vous pouvez essayer, par le biais du lien chrome://components (à entrer dans la barre d'URL) de vérifier la mise à jour et le fonctionnement de Flash Player.
Recherchez une mise à jour dans le doute.
Ensuite, dans chrome://settings/content/, vérifier que flash est autorisé.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Premièrement, vous pouvez essayer, par le biais du lien chrome://components (à entrer dans la barre d'URL) de vérifier la mise à jour et le fonctionnement de Flash Player.
Recherchez une mise à jour dans le doute.
Ensuite, dans chrome://settings/content/, vérifier que flash est autorisé.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
10 août 2019 à 09:39