Démarrage impossible figé écrans carte mère

Fermé
Thomas744000 - 9 août 2019 à 17:35
 Thomas744000 - 9 août 2019 à 18:15
Bonjour Bonjour
Quand je veux allumer mon PC il reste bloqué sur l’écran de démarrage de la carte mère Asus il m’indique appuyer sur F2 ou Dell pour aller dans le BIOS mais quand j’appuie sur ses touches rien ne se passe. Il est même impossible de formater le disque puisque je ne peux même pas accéder au BIOS. juste pour info il s’allumait encore très bien ce matin .
Avez-vous une idée merci d’avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37080 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 4 202
9 août 2019 à 17:59
Il faut relancer le pc et appuyer sur la touche SUPPR dès le début du démarrage.

0
C’est bon nickel j’arrive à rentrer dans le BIOS. Mais maintenant j’ai un autre problème quand je fais sauvegarder ai quitté et que le démarrage se lance il m’affiche une page American Megatrends qui me dis CPU fan Error .
Je ne comprends pas pourtant les ventilateurs du Water cooling fonctionne parfaitement
Merci de cette réponse aussi rapide
0
Thomas744000 > Thomas744000
9 août 2019 à 18:15
Bon au final j’ai trouvé il fallait aller dans le BIOS et désactiver l’alarme pour le démarrage.
Dans le doute je vais quand même réinitialiser le PC et parce que ça sent bon le virus des familles merci pour ta réponse qui fut très rapide
0