Résiliation compte Netflix avant fin période d'essai
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu utiliser Netflix pendant période d'essai. J'ai résilié avant fin période d'essai. ça m'indique que l'annulation prendra effet à la fin de la période d'essai, j'ai peur que ça débite, arnaque.
Comment être sur que j'ai résilié, que ça ne débitera pas ?
Mon frère a résilié plus tard que moi, cette semaine. Moi,c'était en juillet, un mois avant la fin de la période d'essai. Et sur son compte bancaire, ça a apparemment débité. Fin période d'essai: fin du mois d'août.
Merci d 'avance,
Laura
J'ai voulu utiliser Netflix pendant période d'essai. J'ai résilié avant fin période d'essai. ça m'indique que l'annulation prendra effet à la fin de la période d'essai, j'ai peur que ça débite, arnaque.
Comment être sur que j'ai résilié, que ça ne débitera pas ?
Mon frère a résilié plus tard que moi, cette semaine. Moi,c'était en juillet, un mois avant la fin de la période d'essai. Et sur son compte bancaire, ça a apparemment débité. Fin période d'essai: fin du mois d'août.
Merci d 'avance,
Laura
A voir également:
- Résiliation compte Netflix avant fin période d'essai
- Netflix - Accueil - Streaming
- Netflix paramètre compte - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Foyer netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming