Jai une tres bonne configuration mais les jeu
ksou911
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mohamed -
mohamed -
j'ai un PC dont la configuration est la suivante:
pentuim 4
Dualcore CPU 3.00GHz et CPU 3.02GHz
Carte video N-vidia GeForce 7100GS avec 512MB de memoire
et enfin 1Giga de ram .Mon problem est que 80/: des jeux que j'ai instale ne fonctionne pas correctements car la plus part fonction au RALENTI alors SVP aider moi
Examples des jeux :carbon, mostwanted ,test drive unlimited ,pes 6,Fear et plien d'autre.
pentuim 4
Dualcore CPU 3.00GHz et CPU 3.02GHz
Carte video N-vidia GeForce 7100GS avec 512MB de memoire
et enfin 1Giga de ram .Mon problem est que 80/: des jeux que j'ai instale ne fonctionne pas correctements car la plus part fonction au RALENTI alors SVP aider moi
Examples des jeux :carbon, mostwanted ,test drive unlimited ,pes 6,Fear et plien d'autre.
A voir également:
- Jai une tres bonne configuration mais les jeu
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
4 réponses
Moi aussi ca me fait ca...sauf que le jeux en question est Painkiller! Note plusieurs personnes ion déja posé cetet question (dont moi :-)
et n'ont pas eu de réponse... :-(
et n'ont pas eu de réponse... :-(
Bonjour,
Tu dis que ta carte graphique est une 7100 avec 512 Mo ! Je pense que c'est de la mémoire partagée ! C'est-à-dre que la mémoire vidéo est directement pris sur la mémoire vive (soit tes 1 ghz) et là forcément ton système fonctionne au ralenti car il n'a plus que 512 mo de mémoire vive !
Et en plus une 7100 ce n'est pas une carte graphique avec laquelle tu vas faire des miracles !!!!!
Tu dis que ta carte graphique est une 7100 avec 512 Mo ! Je pense que c'est de la mémoire partagée ! C'est-à-dre que la mémoire vidéo est directement pris sur la mémoire vive (soit tes 1 ghz) et là forcément ton système fonctionne au ralenti car il n'a plus que 512 mo de mémoire vive !
Et en plus une 7100 ce n'est pas une carte graphique avec laquelle tu vas faire des miracles !!!!!