Cherche titre musique

Fermé
sindouniou - 19 sept. 2007 à 21:36
 LilOuuu - 5 janv. 2008 à 14:30
SALUT,

JE CHERCHE LE TITRE D'UNE CHANSON QUI PASSE SOUVENT SUR NRJ C'EST UN STYLE QUI BOUGE BIEN AVEC UN MEC QUI CHANTE EN ANGLAIS ET EN AFRICAIN, DANS LA CHANSON A UN MOMENT LE MEC ON DIRAIT QU'IL CHANTE COMME DANS UNE "PETITE OPERETTE" .
LE REFRAIN : ba la ba la la na na ba la na na ba la...

ELLE EST PASSER SUR NRJ LE 19 SEPTEMBRE A 19H52;

merci pour votre aide!!!
A voir également:

47 réponses

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 767
5 nov. 2007 à 21:20
Salut bread, c'est Vanessa Paradis: dès que j'te vois. https://www.youtube.com/watch?v=TjtA2ev1isY&gl=FR

-bye-
>>>
3
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 14:39
bonjour.... c'est peut etre yael naim?? "new soul"...... on l'entend bcp .. et c'est tres sympa et entetant ... loll
2
la chanson c'est Bob Sinclar feat Fireball "What i want", je pense

bonne soirée
1
CC ca serai pour savoir si tu a trouver la chanson car mi aussi je la cherche
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je cherche la musique qui pase a la moitier du film sur diego maradonna" les legende du foot diego maradonna
une music style era kan on l'entend on sais qu'on la connais mais pour mettre un non dessus
merci a tous
1
mondotek la chanson ki passe sur NRJ c dla tecktonic et elle est cool! voila..
1
miss-coxxinelle
2 janv. 2008 à 11:43
Boobzinette , la chanson que tu cherches c'est "Oh!" de micky green =D

Et célia, merci beaucoup pour la chanson d'enrique iglesias j'ai eu du mal à la trouver ^^
Désolée pour les autres demandes , j'ai cherché mais jvois pas cque ca peut etre...
Bye
1
oui c'est celle la!!

BISOU MERCI MERCI MERCI!!!
0
salut!!

Je cherche un titre que j'au entendu sur nrj hier après midi,c'est une fille qui chante et qui répète beacoup "et si on l'avait fait,est-ce que l'on se ferait l'effet que l'on se fait"et qui dit aussi rapidemen"je sais qu'c'est toi,je sais qu'c'est toi..."

merci d'avance
0
yes merci bcp!!!! trop fort
0
salut je cherche une musique que l'on a passé dans d&co dimanche 25 novembre c'est en anglais c'est une fille qui chante et elle est lente
dur dur
merci d'avance
0
slt je cherche le titre de la chanson tecktonik ki passe sur nrj et celle ossi ki passe sur lémission de cauet !! vla merci de me donner ces deux titres please!!!! bisoouuu
0
Et vu ke moi ossi je cherche une musik jvé la demander bon alors c une file ki chante elle a la voi un peu casser et elle chante en anglais c un ptite mélodie ki reste ds la tete et ossi le refain fé nanananana. . . elle passe sur Nrj le matin souvent ( fin c le seul moment ke je peu l'entendre )
0
moi je cherche pareille que ntn , ct tit musique dune femme qui fait i've nid somthing ou un truc comme sa

nanananana

merci
0
c'est sa merci beaucoup Natti
0
salut je cherche le titre d'un morceau à la guitare qui passe très souvent dans le reportage sept à huit le dimanche soir si quelqu'un la connaît merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 17:40
bsoir... je sais qu'il y a arthur H lily dale...
0
Je cherche le titre dune musique qui passe sur nrj et qui commence par un bruit de balle de ping pong , elle est assez calme...MERCI davance !!
0
pour la musique qui commence par une balle de ping pong ==> Enrique Iglesias - Do You Know
0
en faite ca ne ressemble pas trop a era mais plutot style katie melua ou diane krall la chanteuse dit en refrain je crois "i could be happy"enfin je crois comprendre ca
0
laiiser tomber cé introuvable pourtant tous le monde connais mais personne ne peux mettre un nom dessus dommage!!!! si ya na qui sont tenter de venir sur msn je peux leur faire ecouter en dernier recours ecriver moi et on verra bien
0