Cherche titre musique
Fermé
sindouniou
-
LilOuuu -
LilOuuu -
SALUT,
JE CHERCHE LE TITRE D'UNE CHANSON QUI PASSE SOUVENT SUR NRJ C'EST UN STYLE QUI BOUGE BIEN AVEC UN MEC QUI CHANTE EN ANGLAIS ET EN AFRICAIN, DANS LA CHANSON A UN MOMENT LE MEC ON DIRAIT QU'IL CHANTE COMME DANS UNE "PETITE OPERETTE" .
LE REFRAIN : ba la ba la la na na ba la na na ba la...
ELLE EST PASSER SUR NRJ LE 19 SEPTEMBRE A 19H52;
merci pour votre aide!!!
JE CHERCHE LE TITRE D'UNE CHANSON QUI PASSE SOUVENT SUR NRJ C'EST UN STYLE QUI BOUGE BIEN AVEC UN MEC QUI CHANTE EN ANGLAIS ET EN AFRICAIN, DANS LA CHANSON A UN MOMENT LE MEC ON DIRAIT QU'IL CHANTE COMME DANS UNE "PETITE OPERETTE" .
LE REFRAIN : ba la ba la la na na ba la na na ba la...
ELLE EST PASSER SUR NRJ LE 19 SEPTEMBRE A 19H52;
merci pour votre aide!!!
A voir également:
- Cherche titre musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
47 réponses
bonsoir je cherche une chanson qui passe sur nrj c'est il me semble un noir qui chante en francais et il parle d'une fille qu'il aime est tt elle est recente cette chanson decembre 2007 merci
je cherche une musik c une femme ki chante et elle dit souvent "j'était dans le faux" elle raconte kel sorté avec un mec mé en faite il caché son jeu. c dur g sé vou conéssé merci d'avance
je cherche une musique d'un homme qui chante en anglais , elle passe souvent a la radio et j'ai cru comprendre dans les paroles "open the window"...pas facile...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou
moi je cherche une musique qui est passé hier soir dans les environ de 23h00 sur nrj , dans l'émission "sans interdit"
C'est un mec qui chante,c'est assez lent sa fait un peu " Oh watching to e mi ooohh .." fin' bien sur c'est pas sa les parole xD' mais c ce que j'ai "compris".
si quelqu'un peu m'aider =)
moi je cherche une musique qui est passé hier soir dans les environ de 23h00 sur nrj , dans l'émission "sans interdit"
C'est un mec qui chante,c'est assez lent sa fait un peu " Oh watching to e mi ooohh .." fin' bien sur c'est pas sa les parole xD' mais c ce que j'ai "compris".
si quelqu'un peu m'aider =)