Gain téléphone - abonnement site melodymoose

Résolu
crocordi - Modifié le 16 déc. 2020 à 07:49
 Kiki - 8 avril 2021 à 17:07
Bonjour, je ne suis pas sure que ma question soit dans le bon registre mais voilà, il y a deux jours, j'ai recu un mail qui me confirmait que j'avait gagné un samsung. Il semblait que cela venait de la poste alors sans reflechir, j'ai payé 2 euros par carte mais en fait il s'agit d'un abonnement a un site nommé melodymoose...il existe un site sos internet qui propose de resoudre ce genre d’escroquerie quelqu'un sait il si ce site est fiable? (je ne voudrais pas me faire arnaquer 2 fois pour la même chose..

3 réponses

bazfile Messages postés 56453 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 novembre 2024 19 288
31 juil. 2019 à 20:28
Bonjour,
Laisse tomber le site SOS internet, contacte ta banque et explique leur ta situation ils résoudront le problème.
16
Crocordi Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019
31 juil. 2019 à 20:31
Ah ok, je vais les contacter, merci pour le conseil Bazfile!
0
Blascoflofree.fr@gmail.com
26 janv. 2020 à 14:29
Comment une arnaque au plus vite a la carte bancaire par le site www.melodymoose.com pour soit disant un portable et au lieu de cela un abonnement de 4 jours a 2 euros 95 comment le resilier au plus vite merci
0
J'ai fait la connerie et immédiatement contacter ma banque qui à annulé ma carte bancaire.
3
Bonjour idem j ai appelé ma banque ils ont bloqué et il font le nécessaire
0
Marie > Remilisa1941
7 mars 2020 à 15:11
Idem
0
Bonjour tout le monde,

Ayant été aussi victime de Melodymoose pour un portable à 2 euros, oui la banque fait le nécessaire quand on les contacte et qu'on monte le dossier et oui après la banque re crédite votre compte de la somme arnaquée MAIS lorsque que Melodymoose s'aperçoit de son débit (frauduleux à la base... on est bien d'accord) re débite votre compte ! Il faut donc directement demander le remboursement à votre banque mais faire opposition à votre carte bancaire pour en recevoir une autre.

Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire !

Belle journée à vous tous
4
Bonjour allez sur le site Melodymoose .com , vous avez un tchat, désabonner vous et faites vous rembourser car il vous ont certainement prélevé d'autre sommes, insister car il rembourse un peu, cordialement
0