Gros problème USB ou livebox

mecdu35 Messages postés 403 Statut Membre -  
mecdu35 Messages postés 403 Statut Membre -
bonsoir
suite à un changement de lecteut dvd,mon ordinateur ne peut plus se connecter à internetje suis connecté par USB):je passe par "orange" come d'habitude mais il m'affiche un message d'érreur comme quoi le modem que j'ai ne correspond plus à l'offre puis un autre message mais de windows cette fois me disant que "le port USB" n'était pas reconnu...
j'ai fais un reboot,mais rien
restauration système,toujours rien
j'ai vérifier si je n'avais pas débranché un quelquonque fil mais non plus...à priori...
d'où ce problème peut-il venir?
comment le regler?
ma mère commence à être sur les nerfs XD....
merci de votre aide
A voir également:

25 réponses

jim la frite Messages postés 187 Statut Membre 3

je pense de ta box. 3-0 pour barcelone. Essaye de la reinitialiser. Tu dois avoir un bouton pout ca sur la box. Regarde dans tes docs
0

essaye de voir sur d'autre site si y'en a pas qui on eu le meme genre de prob. La va falloir que j'aille me coucher il est déja 00.35h chez moi. Je me renseigne tout de meme demain et je te tien au courant.

Bonne chance et bonne soirée
0
mecdu35 Messages postés 403 Statut Membre 16

ok...
d'abord,formater son pc c'est quoi?
puis comment formater un pc sous windows xp?
il est possible de copier l'intégrité du disque dur?si oui comment remettre les dossier fichier et programmes aprés le formatage?
0

les programme tu sera obliger de les réinstaller. mais le mieu c'et que tu le fac avec un pote qui s'y connaisse. Si tu connai personne, envoi moi ton adresse msn et je t'indiquerai comment le faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mecdu35 Messages postés 403 Statut Membre 16

lapepette69@msn.com
merci beaucoup pour ton aide ainsi que pour ton aide future je l'espère!!!
bonne soirée
0