Impossible de démarrer apres mise en veille
Lara
-
Lara -
Lara -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, voilà hier soir mon pc portable Dell LATITUDE s'est mis en veille prolongée mais depuis impossible de le redemarrer. Le voyant marche/arret est toujours allumé. J'ai essayé de le rallumer ou l'éteindre en faisant un appui prolongé sur le bouton marche/arret rien n'y fait !!!
Que se passe t-il ?? que dois je faire ?
Merci de votre aide ( je précise que ce n'est pas mon pc portable et que je ne peux toucher au coté mécanique [enlever la batterie] - ni apler dell car comme je viens de le dire je ne suis pas le propriétaire.)
j'attends vos réponse par impatience merci encore !!!!
j'ai besoin de votre aide, voilà hier soir mon pc portable Dell LATITUDE s'est mis en veille prolongée mais depuis impossible de le redemarrer. Le voyant marche/arret est toujours allumé. J'ai essayé de le rallumer ou l'éteindre en faisant un appui prolongé sur le bouton marche/arret rien n'y fait !!!
Que se passe t-il ?? que dois je faire ?
Merci de votre aide ( je précise que ce n'est pas mon pc portable et que je ne peux toucher au coté mécanique [enlever la batterie] - ni apler dell car comme je viens de le dire je ne suis pas le propriétaire.)
j'attends vos réponse par impatience merci encore !!!!
A voir également:
- Impossible de démarrer apres mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels