Problème Android envoi mail laposte.net

Fermé
FirstLaurent - 29 juil. 2019 à 15:21
 didou56 - 21 janv. 2020 à 18:54
Bonjour,

Le problème existe régulièrement.
On est dans notre logiciel de messagerie sur notre smartphone.
On écrit un message, on fait envoyer et il ne part pas.
On a le message d'erreur ''...
erreur 554 lpn-prd-vrin...
Des fois quand on redémarre le smartphone, on retourne dans la messagerie, on actualise et le message part.
Mais ce n'est malheureusement pas systématique.
Ce n'est pas nouveau comme problème, ça revient de façon récurrente.
Pour moi c'est le webmail de laposte.net qui pose problème.
Ils doivent faire de la maintenance.
Ce qui ne rend pas le problème admissible, car c'est trop souvent.
D'autant, et c'est encore plus aberrant, que le problème existe aussi sur un ordinateur fixe quand on se logue à notre messagerie laposte.net, on prépare le mail, on clique sur ''envoyer'' et le message ne part pas, on a un message que le serveur ne nous reconnaît pas.
Et la solution est, d'aller sur notre smartphone, de reprendre le mail dans la boîte d'envoi et de l'envoyer et souvent il part...
C'est insupportable !
Il mériterait vraiment qu'on se barre tous de ce webmail, laposte.net.
Ils sont vraiment incompétents !

Et en plus vous avez vu, lorsqu'on veut mettre des photos en pièces jointes, la version mobile sur le webmail c'est impossible.
C'est du grand n'importe quoi et le problème c'est qu'il y a eu des refontes mais ça a encore plus dégradé le service...

Il va falloir penser à changer de webmail, avec toutes les complications que ça occasionnent.

Bonne journée

Configuration: Android / Firefox 68.0
A voir également:

2 réponses

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 100
29 juil. 2019 à 15:39
bjr

la question est : pourquoi n' allez vous pas voir ailleurs ?

Au fait chez moi , cela fonctionne parfaitement .
1
Bonjour,
je pensais être le seul, mais, exactement les mêmes symptômes,
à la question , pourquoi on ne change pas,
au départ, on a pris ce mail pour son indépendance, pour être en France à la poste, et pas chez un opérateur, avec le mail qui disparait si l'on change, et pas non plus chez les surveillants de la planète, Google, microsoft, et consœur...
donc voilà la raison,
pour le moment , je résiste, mais ça commence à me chauffer quand même, et aussi c'est laborieux avec tous les sites ou l'identifiant est l'adresse mail....
bref.
0