A la recherche d'un dessin animé ! !
Pitou_01
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pitou_01 -
Pitou_01 -
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'un dessin animé en 3D que j'ai vu il y a longtemps dont je ne me souviends plus le titre ( bien sûr ???? , sinon pourquoi je demande ?!) qui parle d'animaux.
L'histoire se passe au moment où Jesus allait bientôt se faire crucifié dont le rôle principal était une chèvre qui devait être sacrifiée accompagnée d'autres animaux : un coq ( qui devait hurler après que Pierre ait renié Jesus 3 fois ) , un âne et je ne sais quels autres animaux...
Merci en tout cas pour celle ou celui qui pourrait me dire de quel dessin animé il s'agit. ????????
Je suis à la recherche d'un dessin animé en 3D que j'ai vu il y a longtemps dont je ne me souviends plus le titre ( bien sûr ???? , sinon pourquoi je demande ?!) qui parle d'animaux.
L'histoire se passe au moment où Jesus allait bientôt se faire crucifié dont le rôle principal était une chèvre qui devait être sacrifiée accompagnée d'autres animaux : un coq ( qui devait hurler après que Pierre ait renié Jesus 3 fois ) , un âne et je ne sais quels autres animaux...
Merci en tout cas pour celle ou celui qui pourrait me dire de quel dessin animé il s'agit. ????????
A voir également:
- A la recherche d'un dessin animé ! !
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Salut,
Je ne sais pas sur ce site il y a pleins de Dvd chrétien pour enfant ( la procure - rayon dvd - enfants),
https://www.laprocure.com/rayons/dvd-pour-enfants-pour-jeunes.html
Je ne sais pas sur ce site il y a pleins de Dvd chrétien pour enfant ( la procure - rayon dvd - enfants),
https://www.laprocure.com/rayons/dvd-pour-enfants-pour-jeunes.html
Merci tout de même !