Logiciel Hugin
Fermé
mistero39
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
-
25 juil. 2019 à 19:43
mistero39 - 31 juil. 2019 à 20:25
mistero39 - 31 juil. 2019 à 20:25
A voir également:
- Logiciel Hugin
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Hugin - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Lucas_1411
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
3
31 juil. 2019 à 13:41
31 juil. 2019 à 13:41
Bonjour,
Il est vrai que Hugin n'est pas le logiciel le plus simple à comprendre, j'ai essayé à multiples reprise de le comprendre mais sans succès, je vous conseille donc d'aller sur les tutoriels du site web officiel :
Cordialement
Lucas
Il est vrai que Hugin n'est pas le logiciel le plus simple à comprendre, j'ai essayé à multiples reprise de le comprendre mais sans succès, je vous conseille donc d'aller sur les tutoriels du site web officiel :
http://hugin.sourceforge.net/tutorials/index.shtml(ils sont en anglais mais vous pouvez rentrer le lien dans google traduction afin de l'avoir en français)
Cordialement
Lucas
Merci Lucas.
Effectivement, ce n'est pas facile de comprendre comment fonctionne ce logiciel.... Malgré tout ce que j'ai lu, même sur le site que vous m'avez indiqué, je n'ai toujours pas compris comment ajuster le format. !
Ca ne fait rien, je ne désespère pas. Je vais continuer à chercher à mes moments perdus !
Cordialement,
Marie
Effectivement, ce n'est pas facile de comprendre comment fonctionne ce logiciel.... Malgré tout ce que j'ai lu, même sur le site que vous m'avez indiqué, je n'ai toujours pas compris comment ajuster le format. !
Ca ne fait rien, je ne désespère pas. Je vais continuer à chercher à mes moments perdus !
Cordialement,
Marie