Logiciel Hugin

Fermé
mistero39 Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 - 25 juil. 2019 à 19:43
 mistero39 - 31 juil. 2019 à 20:25
Bonjour la communauté !

J'essaye de faire un panorama avec ce logiciel (Hugin).

Je n'arrive pas à avoir un résultat satisfaisant. Mon panorama est tout en longueur et a très peu de hauteur ! Comment fait-on pour les réglages du format du panorama ?

D'avance, merci à vous.

Marie



Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

2 réponses

Lucas_1411 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 3
31 juil. 2019 à 13:41
Bonjour,

Il est vrai que Hugin n'est pas le logiciel le plus simple à comprendre, j'ai essayé à multiples reprise de le comprendre mais sans succès, je vous conseille donc d'aller sur les tutoriels du site web officiel :
http://hugin.sourceforge.net/tutorials/index.shtml
(ils sont en anglais mais vous pouvez rentrer le lien dans google traduction afin de l'avoir en français)

Cordialement
Lucas
1
Merci Lucas.

Effectivement, ce n'est pas facile de comprendre comment fonctionne ce logiciel.... Malgré tout ce que j'ai lu, même sur le site que vous m'avez indiqué, je n'ai toujours pas compris comment ajuster le format. !
Ca ne fait rien, je ne désespère pas. Je vais continuer à chercher à mes moments perdus !

Cordialement,

Marie
0