Numéro de série MSI [Fermé]

Signaler
-
 onat -
Bonjour,

j'ai un problème avec un ordinateur MSI qui est carrément défaillant alors que neuf !!!
le numéro de série est déjà effacé sur l'étiquette (tiens donc !) et en faisant le code (cmd...name identify etc ) que tout le monde connait j'obtiens en effet un numéro et bien le nom de l'ordinateur mais ça ne correspond pas au numéro de série partiellement effacé sur l'étiquette soit qui commence par NF: des lettres + des chiffres,
donc le numéro obtenue en tapant "cmd" ne convient pas au service MSI à qui j'essaye d'enregistrer ma demande de retour de produit , quelqu'un peut-il m'aider?
(j'ai appelé la Hotline MSI très gentiment ...ils vont faire des recherches ,ce sont des méthodes bien malhonnêtes alors que je suis sûre qu'ils pourraient l'avoir facilement !!!!! donc S.O.S PLEASE

Configuration: Windows / Edge 18.17763

2 réponses

Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021
8 659
Salut,

Dans un CMD, tu n'auras pas toujours ni forcément le numéro de série de la machine. Au mieux, celui des composants, au pire, un 0 tout pointé, sans plus.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5114
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 210
Bonjour ONAT,

Depuis le BIOS de ton MSI, il est affiché.

Cordialement,
OK merci beaucoup , maintenant je vais chercher comment trouver le BIOS ,j'ai essayé F2+ bouton démarrage mais pas de résultat , j'ai vu qu'il y a plusieurs touches différentes à cliquer selon la marque ,Pour un MSI, je vais essayer de voir comment s'obtient le BIOS
Messages postés
5114
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 210 > onat
Essaye la touche "Delete" au démarrage (Suppr en français)
Oui merci c'est comme cela sur MSI bon il me reste plus qu'à trouver le numéro !