Numéro de série MSI

ONAT -  
 onat -
Bonjour,

j'ai un problème avec un ordinateur MSI qui est carrément défaillant alors que neuf !!!
le numéro de série est déjà effacé sur l'étiquette (tiens donc !) et en faisant le code (cmd...name identify etc ) que tout le monde connait j'obtiens en effet un numéro et bien le nom de l'ordinateur mais ça ne correspond pas au numéro de série partiellement effacé sur l'étiquette soit qui commence par NF: des lettres + des chiffres,
donc le numéro obtenue en tapant "cmd" ne convient pas au service MSI à qui j'essaye d'enregistrer ma demande de retour de produit , quelqu'un peut-il m'aider?
(j'ai appelé la Hotline MSI très gentiment ...ils vont faire des recherches ,ce sont des méthodes bien malhonnêtes alors que je suis sûre qu'ils pourraient l'avoir facilement !!!!! donc S.O.S PLEASE

Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Salut,

Dans un CMD, tu n'auras pas toujours ni forcément le numéro de série de la machine. Au mieux, celui des composants, au pire, un 0 tout pointé, sans plus.
1