Probleme graphique avec IE
PRK
Messages postés
799
Membre
Dernière intervention
-
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur -
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur -
bonjour a tous,
Voila j'ai un leger problème tres embetant avec IE.
Je suis webmaster et je travaille actuellement sur le design d'un site web a l'aide de l'outil THE GIMP
Mes images sont en general transparente et enregistrés sous le format .png
Cependant avec Internet Explorer cette transparence n'est pas prise en compte et est substitué par un fond soit blanc soit gris :s
Alors qu'avec Firefox il n'y a aucun soucis
Sachant que je ne peut obliger les consultants de mon site a basculer sous firefox (meme s'ils devrait è_é) je cherche un moyen pour que ce defaut disparaisse et qu'internet explorer puisse afficher le design optimal de mon site web
J'avais pensé a une solution c'est a dire tout reconvertir en .gif (car a ce que je vois la transparence en .gif est geré par IE)
Cependant j'aimerai savoir si il n'existerais pas un script ou une manipulation pour remedier a ce problème
Merci d'avance
Voila j'ai un leger problème tres embetant avec IE.
Je suis webmaster et je travaille actuellement sur le design d'un site web a l'aide de l'outil THE GIMP
Mes images sont en general transparente et enregistrés sous le format .png
Cependant avec Internet Explorer cette transparence n'est pas prise en compte et est substitué par un fond soit blanc soit gris :s
Alors qu'avec Firefox il n'y a aucun soucis
Sachant que je ne peut obliger les consultants de mon site a basculer sous firefox (meme s'ils devrait è_é) je cherche un moyen pour que ce defaut disparaisse et qu'internet explorer puisse afficher le design optimal de mon site web
J'avais pensé a une solution c'est a dire tout reconvertir en .gif (car a ce que je vois la transparence en .gif est geré par IE)
Cependant j'aimerai savoir si il n'existerais pas un script ou une manipulation pour remedier a ce problème
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme graphique avec IE
- Changer carte graphique - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide