Code argant sims 2 deluxe
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sims 2 deluxe code
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Code asci - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
84 réponses
allo le code pour avoir de l'ardent dans les sims 2 deluxe est:motherlode et si tu veux avoir des jumeaux c'est twince
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le code pour avoir de l'argent dans les sims 2 deluxe c motherlode pour entrée le code tu apuie sur ctrl et le le bouton C et la majuscule en haut de ctrl en même temps
tu apui sur ctrl + la majuscule + c en mm ten et une barre aparai
et t'écri :
motherlode
et voila c'es le code d'argent :)
et t'écri :
motherlode
et voila c'es le code d'argent :)
J'ai un code pour gagner 50 000 simflouz d'un coup!!Il faut faire ctrl+la touche majuscule + c et tu tapes motherlode et voila tu as plein d'argent!!
raphy963
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2012
7
4 mars 2009 à 19:30
4 mars 2009 à 19:30
1000 $ kaching (ou kashing chu pas sur)
50 000 $ motherlode(c platte sa marche pas dans vraie vie lui)
50 000 $ motherlode(c platte sa marche pas dans vraie vie lui)
le mot de passe pour les sims 2 deluxe c 'est : shift ,ctrl et c on apuyen en meme temps donc vous faite deja shift et ctrl en restent apuyer et aprés on fait c ... voila pas si compliquer ....
Bonjour a tous et a toutes,
Les sims 2 Deluxe, je l'ai. Et je sais pourquoi la majorité d'entre vous n'arrivent pas a mettre le code que l'on dit: Motherlode.
Tout ca est tres simple, les personne ne font pas attention lorqu'ils vous le disent mais il ne faut jamais mettre de majuscule quand vous l'écrivez^^
Il faut alors faire comme ceci: Appuyez sur CTRL + MAJ(petite fleche en dessus de ctrl) + C . Ensuite vous ecrivez motherlode sans majuscule dans la petite ligne blanche qu'il y a en haut de l'écran.
Voila^^ Cordialement, Tess38
Les sims 2 Deluxe, je l'ai. Et je sais pourquoi la majorité d'entre vous n'arrivent pas a mettre le code que l'on dit: Motherlode.
Tout ca est tres simple, les personne ne font pas attention lorqu'ils vous le disent mais il ne faut jamais mettre de majuscule quand vous l'écrivez^^
Il faut alors faire comme ceci: Appuyez sur CTRL + MAJ(petite fleche en dessus de ctrl) + C . Ensuite vous ecrivez motherlode sans majuscule dans la petite ligne blanche qu'il y a en haut de l'écran.
Voila^^ Cordialement, Tess38
tu veux savoir alors il faud appuer sur ctrl maj fn shift et c enfoncer normalement une barre s afiche ecrit motherlode appui sur entrer et tu as 50 000 $ pour toi et tu peux refaire ce code auten de foi que tu veux
raphy963
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2012
7
24 mai 2009 à 19:37
24 mai 2009 à 19:37
Salut en premier
1) ctrl+shift+C