Code argant sims 2 deluxe [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 gloglo1 -
slt je voudrais savoir si vous saviez le code pour l'argent sur les sims 2 deluxe merci

84 réponses

kk si tu ve le code alor tu tap
sur la touche= tu voi tn clavierg ya une touche a goche en ba dune fléche ki va ver le o et en mm tem tu clike sur la touche ALT et sur la touche C
ensuite tora une barre afiché tt en o et tu ecrira MOTHERLODE
je voudré connètre les code argants sur sims 2 deluxe pour pc
cest ctrl+shift+c ensuite tu tape motherlode et apres tapuie comme dabe sur entrer
oui je veut bien tu pourai mentrouvai un stp c'est pour avoir de argent environs 50.000 pour les sims 1 de deluxe.

stp
> mimi
Pour les Sims 1 c'esst : rosebud;!;!;!;!;!;!;!;! et tu fait plein de point virgule et point exclamation
THAO !!

pour avoir plein d'argent , ecrit dans la barre de codes "motherlode"
> confiture à la fraise
moi je n est pas le livret avec le code de serie et sur la boite se n est pas ecrit il faut me donner le code tout de suite j ai envie de jouer merci!!
moi je sais comment c mathelode
Est-ce que matherlode est aussi pour les sim2 deluxe mai nuits de folies ???
mercii bcp !
sa saire ossie pour les sims 2 delux nuit de folie
motherlode
desoler mais le code que vous dite pour sims 2 double deluxe marche pas ( ctrl+shift+c) j'ai la petite barre mais quand je tape Motherlode!!! sa me dit erreur command faire. Merci.
> aliss
si vous coulé ya move object on aussi ;) sa sert a déplacer nimporte koi g meme construit une maison sur la route ahahahhahah ! tu pe mettre le bb sur le toit ausi.. kan ils essayent de faire une bb tu les enleve du lit et tu les met sur la route ;)
> aliss
eh bien tu essaies un autre code : tu peux taper le code familyfunds nomdetafamille +unesomme ou -unesomme.
mais tu ne peux pas avoir plus de 9 999 999 simflouz.
> aliss
Ilfo ecrire MOTHERLODE en maj

tape sur "ctrl" et "c" en mm temps puis tape ( sur la fenetre qui va apparaitre) " motherlode" ( recomence autan ke tu veu ) att a ne pa te tromper sinon tu aura du ma a te débarasser dune fenetre ke apparaitra )
si elle apparai va dans mode " achat " ou vie si tu est sur achat et retape "ctrl" et "c" pui revien sur vie ou achat et la fenetre disparaitra
dsl si je ne sui pa asser clair car je rechèrchai un code kan je sui tomber sur ta kestion alors c un peu vite fai et mal écrit jespere ke tu comprendra!! = ) chea
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008

slt j'ai remarquer que tu avais besoin du codes de l'argent dans les sims 2 deluxe et bien je te le passe dabord il faut taper crtl+maj+c puis tu taperas motherlode et se codes te donnera 50 000 dollars sims

bon a+
salut je cherche a renouer des liens avec la famille oliveira que j ai connu pendant mon enfance un qui s apelle stephane l autre eric et leur soeur decedé celine si c est bien toi j en suis ravi je me presente je suis rispal stephanie un frere qui s apelle olivier voila merci de me repondre
pour avoir de l'argen tu doi apuier sur lé 2 touche a goche
oui il faut que tu clic sur shift sur alt et sur c et écrit sur la petite bar qui va aparête motherlode et clic sur enter
Il fo rester apuyer sur ctrl (la touche en bas a gauche du clavier) et maj (en o de ctrl) et C (4 touche plus loin) donc:
Ctrl+Maj+C = barre blanche en o de l'écran et a l'intérieure il faut taper "motherlode" et vs aurez 50 000 § en +!
par contre je connais pas le code pour que la barre d'umeur soi tjr verte! vs pouvez m'aider ?
avez vous des codes pour les sims 2 deluxe mais sur PC svp surtout pour l'argent !!!!!!!!!!!!
merci bocou
regarde le message juste en haut du tien y a la réponse
coucou ! je voudré savoir les touches pour taper ensuite le code dans les sim2 ! vous pouriez me repondre svp !
o mè c tro simple ta juste a fair en lessan "" CTRL SHIFT C ""apuiyé jen connè o moin 50 des codes sims srx ya pa ke motherlode..et si vou connessé pa shift c une flèche ki par ver le haut a coté de "!" normalmen aprè sa dépen les clavier
POur pouvoir mettre le mot de passe tu dois faire"control Alt C et la flèche en dessous d'entrée" ensuite le mot de passe est " motherlode". Voilà tu fait entrée.
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
11
Salut,

Tape motherlode
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2010
27
Motherlode est le code pour l'argent et non pas celui pour la jauge d'humeur.
slt
pour avoir plus dargent tu fait ctrolla fleche et c ensuite une ptite bare arrivera o desu de ta page et tu marque motherlode
Le code de l'argent et moderlode sa rajoutera 50000 simflous de rien .
pour avoire 50 000 c ...motherlode
pour avoire 1000 c...kaching
jespere que sa répondue a ta question
pame28
slt, alr il faut ke tu fasse CTRL+ALT+SHIFT+C
puis dans le petit carré gris qui va aparétre en haut de ton écran tu dois taper : rosebud ;!;!;!;!;!;!;!; ...
dé ke tu 1 ";!" tu gagne 1000$ puis tu fé entrer et tu a ganer de largent ...
c super hein ?
bn aler slt et n'hesiter pa a me deander si vous avez dotre kestion,
A+
va dans cette adresse:http:''//simidees.chez-alice.fr/simidees/Sims2/S202_codes.html'' la il y a tous les code que tu veut