Problème de wifi sur mon pc

Fermé
Wass1711 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - Modifié le 21 juil. 2019 à 23:09
Wass1711 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 22 juil. 2019 à 09:39
Bonjour, alors voilà j’ai un problème avec mon ordinateur je n’arrive pas à me connecter sur Internet. L’ordinateur me dit que je n’ai pas de connexion Internet donc je faisAfficher le problème, Et il me dit que ma box est peut-être mal branché donc, je regarde les branchements et je l’ai bien branché de plus, ma connexion marche sur mon téléphone . Donc je sais que c’est pas ma box qui a un problème . J’ai essayé de relancer ma box désactiver activer le wi-fi rien à faire ça ne marche pas. Donc je vous demande votre aide. Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Fait clique droit sur l'icone WiFi, clique sur
<Ouvrir le centre de réseau et partage>
ensuite, clique sur
<WiFi (Nom du WiFi)>
suivit de
<Propriétés>
(celui du bas), dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, va tout en bas et fais un double clique sur
<Protocole Internet version 4>
, pour finir, selectionne
<Obtenir une adresse IP automatiquement>
et
<Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement>
, puis clique sur
<OK>
.

1. WiFi (Nom du WiFi)

2. Protocole Internet version 4

3. IP & DNS auto

Normalement ça devrait être bon :D
0
Wass1711 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019
22 juil. 2019 à 09:39
J’ai essayer sa ne marche pas car les paramètres que tu ma dit de faire était déjà effectué donc il n’y a pas eu de changement.
Merci pour ton aide.
0