Lecteur de mes vidéos DJI.
DarthPatato78
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mes vidéos DJI. En effet, je n'arrive pas à lire mes vidéos, Windows 10 m'informe qu'il y a un problème de lecture. De plus, je possède 6 vidéos DJI mais 3 de celle-ci ne fonctionne pas! j'ai essayé par tout les moyens de récupérer mes vidéos mais je n'arrive pas . Comment faire ?
Pour information, j'utilisais un stabilisateur DJI, donc pas de drone.
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement. #help
j'ai un gros problème avec mes vidéos DJI. En effet, je n'arrive pas à lire mes vidéos, Windows 10 m'informe qu'il y a un problème de lecture. De plus, je possède 6 vidéos DJI mais 3 de celle-ci ne fonctionne pas! j'ai essayé par tout les moyens de récupérer mes vidéos mais je n'arrive pas . Comment faire ?
Pour information, j'utilisais un stabilisateur DJI, donc pas de drone.
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement. #help
A voir également:
- Lecteur de mes vidéos DJI.
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Tes vidéos sont en 4K ?
Ton PC est il assez puissant pour lire la 4K ?
Parce qu'à partir d'un PC portable sans réelle carte graphique c'est impossible de lire ce genre de de vidéo.
Pour le format des vidéos regardes ici.
Ton PC est il assez puissant pour lire la 4K ?
Parce qu'à partir d'un PC portable sans réelle carte graphique c'est impossible de lire ce genre de de vidéo.
Pour le format des vidéos regardes ici.
VLC ne peut pas lire ces vidéos !
je l'ai testé avec tous les lecteurs disponible sur mon ordinateur mais cela ne marche pas !