Magix video deluxe 2008 plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Magix video deluxe 2008 plus
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Montage video windows - Guide
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
49 réponses
slt les miks
j'ai un probleme a passer mes video mini dv au dvd et je besoin d'un logiciel qui permet cette opiration
salutation
j'ai un probleme a passer mes video mini dv au dvd et je besoin d'un logiciel qui permet cette opiration
salutation
Salut tout le monde, j utilise un peu magix et je travail sur un mini projet.... Dans ce projet j aimerait mettre sur mon film un personnage de dessin que je mettrai en mouvement (style comme le clip de renan luce: une lettre). Mais voila je sais pas comment faire.... si quelqu un pourrait me dire comment on fait, avec quoi on peu le faire, et si il faut un logiciel complémentaire, si possible un gratuit.... merci d avance
Bjr, est-il possible, avec video deluxe 2008 plus, de graver un DVD au format avchd lisible sur une PS3 ou lecteur blueray ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je possede magix video delux 2008 plus et pour en revenir au clef d'activation, les gars internet et un outils formidable pourquoi payervous les clefs?
Fait installer sur ton pc un port firewire.C'est pas très chère et tu aura une très bonne qualité d'image.
( Avant, j'avais le meme problème que toi ).
( Avant, j'avais le meme problème que toi ).
BONJOUR très URGENT
J'utilise MAGIX VID DELUXE 2007 PLUS ET et suis en train de le monter. Or au fur et à mesure, j'ai bien senti que la vidéo avait du mal à charger. Jusqu'au moment où je n'arruve plus à la charger. Malheureusement rien n'indique la limite de la longueur d'un film à monter. dans mon cas il s'agit d'un K7 HD de 1H.
Quoi qu'il en soit je n'arrive plus à charger et obtiens un message d'erreur m'indiquant " erreur de format de fichier incorrect ALORS QUI PEUT ME DONNER UN CONSEIL POUR CHARGER OU RECUPERER MON FICHIER ?
MERCI D AVANCE
J'utilise MAGIX VID DELUXE 2007 PLUS ET et suis en train de le monter. Or au fur et à mesure, j'ai bien senti que la vidéo avait du mal à charger. Jusqu'au moment où je n'arruve plus à la charger. Malheureusement rien n'indique la limite de la longueur d'un film à monter. dans mon cas il s'agit d'un K7 HD de 1H.
Quoi qu'il en soit je n'arrive plus à charger et obtiens un message d'erreur m'indiquant " erreur de format de fichier incorrect ALORS QUI PEUT ME DONNER UN CONSEIL POUR CHARGER OU RECUPERER MON FICHIER ?
MERCI D AVANCE
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 22:46
3 mai 2010 à 22:46
Bonsoir,
Un montage est virtuel, donc la durée d'une vidéo pour le montage n'a strictement aucune importance, puisque le projet ne contient ni vidéo, ni audio, ce ne sont que des informations. En revanche, la configuration de l'ordinateur et la capacité du disque dur sont à prendre en considération pour traiter les fichiers vidéo.
D'autre part, Vidéo Deluxe 2007 ne prend pas en charge les formats HD.
Dès l'instant où un fichier est importé sur l'ordinateur, qu'il puisse ou non être pris en charge par un logiciel, ce fichier est toujours dans le dossier où il a été importé.
Un montage est virtuel, donc la durée d'une vidéo pour le montage n'a strictement aucune importance, puisque le projet ne contient ni vidéo, ni audio, ce ne sont que des informations. En revanche, la configuration de l'ordinateur et la capacité du disque dur sont à prendre en considération pour traiter les fichiers vidéo.
D'autre part, Vidéo Deluxe 2007 ne prend pas en charge les formats HD.
Dès l'instant où un fichier est importé sur l'ordinateur, qu'il puisse ou non être pris en charge par un logiciel, ce fichier est toujours dans le dossier où il a été importé.