Magix video deluxe 2008 plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Magix video deluxe 2008 plus
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
49 réponses
bonjour j utilise video deluxe depuis peu et dans la video que je voudrai faire j aimerai faire une pause sur une video pour y introduire un texte. j aimerai savoir si quelqu un peu me dire si il y une option qui permet defair arreter la video pandant une duree choisi ou si il y a un moyen de ralentire tres fort les video.
merci d avance
merci d avance
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 18:10
6 mars 2008 à 18:10
Plusieurs possibilités :
- Couper la vidéo (outil couper scène), insérer une nouvelle séquence (le texte)
- mettre le texte en surimpression sur la vidéo : piste 1 vdéo, piste 2 texte
Pour modifier la vitesse de la vidéo (accéléré ou ralenti), clic droit sur la piste vidéo, un panneau s'ouvre, choisir "effets vidéo", le vidéo contoller s'ouvre, à "Play speed" déplacer le curseur (gauche = ralenti, droite = accéléré)
- Couper la vidéo (outil couper scène), insérer une nouvelle séquence (le texte)
- mettre le texte en surimpression sur la vidéo : piste 1 vdéo, piste 2 texte
Pour modifier la vitesse de la vidéo (accéléré ou ralenti), clic droit sur la piste vidéo, un panneau s'ouvre, choisir "effets vidéo", le vidéo contoller s'ouvre, à "Play speed" déplacer le curseur (gauche = ralenti, droite = accéléré)
bonjour ayant achete Magix 2008 je n'arrive pas a obtenir la cle d'activation MPEG4?qui peut me renseigner
merci
merci
salut a tous
lorsque j'importe un fichier vob il y a souvent un décalage entre le son et l'image avec vidéo magix 2008 plus
comment y remédier ?.
ou se trouve la fonction ralenti
merci d'avance
fernand
lorsque j'importe un fichier vob il y a souvent un décalage entre le son et l'image avec vidéo magix 2008 plus
comment y remédier ?.
merci d'avance
fernand
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous
comment y remédier ?.
merci d'avance
fernand
comment y remédier ?.
merci d'avance
fernand
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 16:27
16 mars 2008 à 16:27
Si tu as un pb de raccord avec les fichiers VOB dans Vidéo Deluxe, c’est que tu fais une mauvaise manipulation.
Ouvrir Vidéo Deluxe > Editer > Importation : sélectionner le lecteur DVD
Les fichiers importés, descendre dans la timeline le fichier VOB qui correspond au début du film (par ex. VTS_02_1 VOB
Magix propose un choix . Très important : choisir « copier le disque entier »
L’ensemble du film se retrouve dans la timeline sans pb de raccord.
Clic droit sur la piste vidéo (timeline) > sélectionner « Effets vidéo > dans le panneau « Vidéo Controller », colonne de gauche, « Play speed » = ralenti / accéléré. Le bouton avec la flèche est pour inverser la lecture.
Ouvrir Vidéo Deluxe > Editer > Importation : sélectionner le lecteur DVD
Les fichiers importés, descendre dans la timeline le fichier VOB qui correspond au début du film (par ex. VTS_02_1 VOB
Magix propose un choix . Très important : choisir « copier le disque entier »
L’ensemble du film se retrouve dans la timeline sans pb de raccord.
Clic droit sur la piste vidéo (timeline) > sélectionner « Effets vidéo > dans le panneau « Vidéo Controller », colonne de gauche, « Play speed » = ralenti / accéléré. Le bouton avec la flèche est pour inverser la lecture.
Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 23:04
20 mars 2008 à 23:04
Le code d'activation Mpeg2 est gratuit. Il est fourni par Magix.
bonjour
j'ai magix deluxe 2008
ou puis-je trouver d'autres effets GRATUITS ( effets video 2D/3D, TRANSITION ...)compatibles magix 2008 car jusqu'à présent je vais sur leur site qui est payant
merci beaucoup
j'ai magix deluxe 2008
ou puis-je trouver d'autres effets GRATUITS ( effets video 2D/3D, TRANSITION ...)compatibles magix 2008 car jusqu'à présent je vais sur leur site qui est payant
merci beaucoup
Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 20:42
31 mars 2008 à 20:42
Il est difficile de trouver des effets et transitions en téléchargement gratuit. Difficile, mais non impossible.
Voir lien ci-dessous :
http://mvd.homevideo.free.fr/video_effects.htm
Prodad propose toute une collection (environ 15000 effets et transitions)
http://www.prodad.de/fr/index.html
Voir lien ci-dessous :
http://mvd.homevideo.free.fr/video_effects.htm
Prodad propose toute une collection (environ 15000 effets et transitions)
http://www.prodad.de/fr/index.html
elbogoss
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
1
31 mars 2008 à 20:45
31 mars 2008 à 20:45
merci je vais aller voir mais sont ils compatibles magix??
elbogoss
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
1
31 mars 2008 à 20:53
31 mars 2008 à 20:53
je viens d'aller sur les 2 liens et c'est fantastique ma carte bleue va enfin retourner à sa place dans mon porte feuille
ouf!!!!
merci,merci sincèrement et du fond du coeur
ouf!!!!
merci,merci sincèrement et du fond du coeur
elbogoss
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
1
31 mars 2008 à 21:01
31 mars 2008 à 21:01
j'oubliais...
connaitrais tu le logiciel de retouche photo satori photoXL cette version est gratuite mais le lien ne fonctionne pas
en connaitrais un pour ce logiciel
merci
connaitrais tu le logiciel de retouche photo satori photoXL cette version est gratuite mais le lien ne fonctionne pas
en connaitrais un pour ce logiciel
merci
Utilisateur anonyme
Modifié le 17 mai 2008 à 17:27
Modifié le 17 mai 2008 à 17:27
Voici 2 liens :
Satori PhotoXL
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html
et l'excellent Photophiltre (gratuit)
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre
Satori PhotoXL
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html
et l'excellent Photophiltre (gratuit)
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre
elbogoss
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
1
31 mars 2008 à 23:16
31 mars 2008 à 23:16
les 2 liens sont pour photofiltre hors je recherche satori photoXL
Bonjour!
On viens de m'offrir Pinnacle studio + 11, je débute dans le montage video et je ne sais pas comment créer des vidéos accélérées (ou au ralenties)... Bref, si vous avez la solution, je suis preneur!!!!
Merci d'avance! ^^
On viens de m'offrir Pinnacle studio + 11, je débute dans le montage video et je ne sais pas comment créer des vidéos accélérées (ou au ralenties)... Bref, si vous avez la solution, je suis preneur!!!!
Merci d'avance! ^^
Petersmychel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
>
Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 12:31
1 avril 2008 à 12:31
Yes!!!
Merci Peterjan pour ta réactivité! je vais essayer tout de suite!
A+^^!
PS:dsl pour le second poste, je pensais ne pas avoir validé le premier...
Merci Peterjan pour ta réactivité! je vais essayer tout de suite!
A+^^!
PS:dsl pour le second poste, je pensais ne pas avoir validé le premier...
Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 07:08
1 avril 2008 à 07:08
Pour studio 11 :
Clic sur l’outil « ajouter un effet » > un panneau s’ouvre, à effet, sélectionner « vitesse », faire OK. Régler la vitesse en + ou en –
Pour inverser la lecture, cocher case « Inverser »
Clic sur l’outil « ajouter un effet » > un panneau s’ouvre, à effet, sélectionner « vitesse », faire OK. Régler la vitesse en + ou en –
Pour inverser la lecture, cocher case « Inverser »
elbogoss
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
1
1 avril 2008 à 10:16
1 avril 2008 à 10:16
TON LIEN POUR SATORI PHOTOXL NE MARCHE PAS
Bonjour,
lors de mes découpage et montages video sur magix 2008 il se produit une désynchronisation entre l'image et le son. Qq peut il me donner la réponse, Merci.
lors de mes découpage et montages video sur magix 2008 il se produit une désynchronisation entre l'image et le son. Qq peut il me donner la réponse, Merci.
bonjour à tous.
Voila j'utilise le logiciel pinnacle sudio plus version 11 qui marche très bien et dazzle dvd recorder (le cable qui permet de relier l'ordinateur à la télé). Je pouvais engirstrer les cassettes du magnétoscopes avec et cela marchait très bien mais depuis queques temps cela ne fonctionne plus du tout.
Lorsque je veux enregistrer je vais le logiciel, sur capture mais cela ne prend plus rien, il n'y a plus d'image du tout.
Je ne comprends pas du tout ce qui ce passe.
merci de m'expliquer s'il vous plait.
Voila j'utilise le logiciel pinnacle sudio plus version 11 qui marche très bien et dazzle dvd recorder (le cable qui permet de relier l'ordinateur à la télé). Je pouvais engirstrer les cassettes du magnétoscopes avec et cela marchait très bien mais depuis queques temps cela ne fonctionne plus du tout.
Lorsque je veux enregistrer je vais le logiciel, sur capture mais cela ne prend plus rien, il n'y a plus d'image du tout.
Je ne comprends pas du tout ce qui ce passe.
merci de m'expliquer s'il vous plait.