Les sims2 code

Résolu/Fermé
reinnobrac - 19 sept. 2007 à 12:18
benlebogss Messages postés 40 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 7 févr. 2010 à 14:31
bonjours SVP coment faire sa ne marche pas le code

les sims2.. boolProp enablePostProcessing true

pour:

Ce code de "Post traitement" ouvre des possibilités gigantesques... Une fois activé, il vous donne accès à quantité de nouveaux menus. Dans le mode de création de Sims, avec le code activé, appuyez sur Maj + N et vous débloquerez tous les skins du jeu ainsi que des nouvelles coupes de cheveux, apparences... Dans le jeu, appuyez sur Maj et cliquez sur un élément :
- Maj + boite aux lettres permet d'atteindre le niveau max dans sa profession, de choisir sa profession, de débloquer les objets de récompenses professionnelles, de se faire instantanément des amis...
- Maj + Sim ouvre des tas de nouveaux menus permettant de mettre les aspirations au max, la santé au max...
- En cliquant sur les aptitudes (cuisine, mécanique, ...) vous pouvez rajouter autant de points que vous le voulez si le code est activé.

mais cela ne marche pas ?? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

40 réponses

C le truc avec 2 fleches où C écrit Tab ?
0
ya pa ecrit tab!
si tu veyx tab ouè c les 2 fleche!
juste en bas c maj
et ensuite c la fleche ver le haut c pour faire le coe dans les sims 2
0
Moi j'ai essayé ce code et ça bug !
J'arrive pas à monter dans les aptitudes, je ne sais pas ou cliquer !
Si par exemple je clique sur la bibliotèque, après sur Force Error et ça me met ce message là ((mais en anglais )) ::

Une erreur est arrivée dans des objets.
Erreur : Point de Pause de Coup(de Chanson à succès) Primitif la trace de pile est sauvé(économisé) dans ......

Comment il faut faire alors ?
Bisou
0
Titii-couette
6 sept. 2008 à 11:29
salut ! Dis t'a koi comme sims encore ?? Paske moi j'ai histoire de naufragé et je cherche des codes pour débloqué des outils de survie tu sais pas comment je peux faire ?? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
www.Tomsgames.com
0
comment fait-on pour voir les sims tous nue
0
s0ofay Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 12
8 sept. 2008 à 13:00
Moi j'ai vista, et la barre de code ne s'affiche pas ! Pourtant je tape bien ctrl + maj +c, et rien ne se passe...
QQ1 peut m'aider ? =(
0
latitemissdu71100
11 oct. 2008 à 09:25
moi aussi g vista et je fé les mm code ke pr un otre
0
Love-animaux
24 avril 2009 à 12:43
J'ai aussi vista et ça marche très bien...

Tu met bien maj + ctrl + c ?
Maj c'est la touche avec la fleche au dessu de ctrl
Et biensûr tout en meme temps sans les +

Sinon je sais pas pourquoi ça ne marche pas...
J'éspère que tu va y arrivé!
Bsx ++
0
anna90 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 19:06
snif mes codes ne marche plus enfin vs voyé la barre kil y a en ho ou on tape les code , ben je peus plus la metre snif
0
slt tu as trouvé une solution pour faire apparaitre ta barre blanche pour mettre les code car je suis ds le meme cas que toi je n arrive pa a la fer apparaitre et pourtant je tape sur les meme bouton car sur mon ancien ordi ca marche mais pa sur mon nouvo ca m enerve tien jte donne mon adresse si jamais tu peux m aider sopranagirl@hotmail.fr
0
le code boolp prop.... faut le taper quand t dans le quartier
0
nn sa marche pas nn plus ds le cartier je peu vrément plus metre cette barre :(:(:(:(:(
0
tu t'es trompé le code est "boolprop testingcheatsenabled true" (sans les parentèses et en respestant les espaces)
voilà j'espère que j'ai répondu a ta question. pour répondre a la prmière question de la page.
0
c'est peutetre du a un virus ?
0
Love-animaux
24 avril 2009 à 12:35
Pour ouvrir la barre des codes c'est : shift + ctrl + c
Faut pas écrire les + !! XD
Et puis shift c'est la touche avec la flèche pour mettre les majuscules (pas celle avec le cadnas)

Motherlode pour avoir 50 000 simflouz
Aging off pour arreter le vieillissemen et aging on pour le redémarrer
Aspirationlevel 5 pour remplir la barre d'aspiration (presque) au maximum
Maxmotives pour remplir les besoins au maximum (valable pour les animaux : chiens et chats)
Forcetwins à tapper quand vos sims(ettes) sont enceintes pour avoir des jumaux
0
Love-animaux
24 avril 2009 à 12:36
Juste une info pour le code aginig on/off :
-Pour arrêter le vieillissement il faut faire aging off (et non on)
-Pour réenclencher le vieillissement il faut faire aging on

Voilà pour vous aider car certains disent qu'il faut faire aging on pour arreter le vieillissemnt alors que c'est le contraire!
0
Coucou tous le monde je ne connait pas de codes pour voir les sims nues je ne pense pas qui 'il y en aie je crois qu'il faut aller sur google et télécharger le patch bon brefs mais je connait un codes pour avoire dse sous gratuits sa donne 50 00 00 Je crois vous faites

Ctrl+shif+Maj+c Une barre va s'afficher en hait et vous tapez motherlode tout attachez voila

Et au faites si vous connaisse un code pour ralentir le vieillissement prevener moi =D
0
il faut telecharger les sexy pack moi je voi mai sims tou nue quand il prenne la douche j ai des habille de spor adidas puma pour emme des couleur de yeux habille femme
0
Jechercheettrouve Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 2
29 oct. 2009 à 15:01
Cherches! Le net en est gavé!
0
bonjour moi je ve un code pour avoir de nouvo cheveux jen nai marre davoir toujour les meme en + il son moche merci de repodre au plu vite
0
autumn-winter
25 janv. 2010 à 17:13
Salut tout l'monde !

Moi j'ai un petit problème avec BoolProp TestingCheatsEnabled true , en fait,pour faire augmenter les compétences,j'y arrive qu'une fois sur 2,parce qu'en fait,je sais jamais ou cliquer...Pour ceux qui connaissent,AIDEZ-MOI !


Merci d'avance.

autumn-winter ♥
0
k2mille844 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 14:14
pouver vous maider je ne trouve pa le code d'acée pour menregistre sur eagames et jen ai besoin sinon je bne pe pa télécharger des vetement et autre jai les sims2 delux aider moi sil vou plai car jai les sims troi et sa ménerve tjr la meme chose et jai achter sa mai ces tro la galére pour le code d'acée
0
benlebogss Messages postés 40 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 1
7 févr. 2010 à 14:31
ctrl+maj+c ta la barre et tu mé motherlode 50000 simflous
0