Réactiver la carte graphique intégrée
Alban
-
Alban -
Alban -
Bonjour
Je possède un ordinateur Omen (gamme gamer de Hp) et je souhaite pouvoir utiliser la carte graphique intégrée au processeur (pas besoin de faire tourner une gtx 1060 sur word surtout si on fait du word sur batterie). J'ai contacté Hp et ils m'ont dit que sur cette gamme, les cartes graphiques intégré étaient désactivées en usine. Je voudrais donc savoir si qqn sais comment la réactiver.
Merci
Je possède un ordinateur Omen (gamme gamer de Hp) et je souhaite pouvoir utiliser la carte graphique intégrée au processeur (pas besoin de faire tourner une gtx 1060 sur word surtout si on fait du word sur batterie). J'ai contacté Hp et ils m'ont dit que sur cette gamme, les cartes graphiques intégré étaient désactivées en usine. Je voudrais donc savoir si qqn sais comment la réactiver.
Merci
3 réponses
-
Bonsoir,
cela va dépendre du bios, s'il y a l'option, alors c'est facile
mais si l'option est bloquer, il existe parfois des bios alternatif pour réactiver cette option
mais cela reste dangereux -
Le lien du support hp que vous m'avez envoyé parle des carte AMD. Moi j'ai une nvidia. Pouvez vous m'envoyé la même page pour les cartes nvidia svp
Merci pour votre aide -
Cependant je ai pas la technologie Optimus. Est il possible de l'installer ou est-ce impossible ?