Réactiver la carte graphique intégrée
Alban
-
Alban -
Alban -
Bonjour
Je possède un ordinateur Omen (gamme gamer de Hp) et je souhaite pouvoir utiliser la carte graphique intégrée au processeur (pas besoin de faire tourner une gtx 1060 sur word surtout si on fait du word sur batterie). J'ai contacté Hp et ils m'ont dit que sur cette gamme, les cartes graphiques intégré étaient désactivées en usine. Je voudrais donc savoir si qqn sais comment la réactiver.
Merci
Je possède un ordinateur Omen (gamme gamer de Hp) et je souhaite pouvoir utiliser la carte graphique intégrée au processeur (pas besoin de faire tourner une gtx 1060 sur word surtout si on fait du word sur batterie). J'ai contacté Hp et ils m'ont dit que sur cette gamme, les cartes graphiques intégré étaient désactivées en usine. Je voudrais donc savoir si qqn sais comment la réactiver.
Merci
A voir également:
- Activer carte graphique intégrée
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Bonsoir,
cela va dépendre du bios, s'il y a l'option, alors c'est facile
mais si l'option est bloquer, il existe parfois des bios alternatif pour réactiver cette option
mais cela reste dangereux
cela va dépendre du bios, s'il y a l'option, alors c'est facile
mais si l'option est bloquer, il existe parfois des bios alternatif pour réactiver cette option
mais cela reste dangereux
cela risque de planter complètement la machine
il est possible de revenir au bios d'origine mais alors l'option est aussi désactivé
l'info est dans la documentation de la machine
oui si le bios est modifier l'option igpu sera de nouveau désactivé