Pb d'ouverture de fichier Adobe
Annabel-Lee
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
milo1986 Messages postés 128 Statut Membre -
milo1986 Messages postés 128 Statut Membre -
quand je veux ouvrir un fichier adobe reader 8, une fenetre s'ouvre de "formation microsoft interactive" : avertissement fichier manquant swxflash ocx" qui d'ailleurs est deja dans mon ordi ; qu en pensez vous ? la seule maniere d ouvrir un fichier adobe est de faire glisser sur l icone pas toujours facile
A voir également:
- Pb d'ouverture de fichier Adobe
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Ce message est typique du Service Pack 2 de Windows XP, qui remplace le fichier swflash.ocx par un autre, nommé flash.ocx.Pour régler ton problème, ouvre le bloc-notes de Windows via Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Bloc-Notes.
Dans le menu Fichier, cliques sur Ouvrir et sélectionnes le fichier : C:\WINDOWS\Help\SBSI\Training\ engine.ini. Recherches toutes les références à swflash.ocx, remplaces-les par flash.ocx et enregistres tes modifications.
Solution trouvée grace à google après je garantie pas son efficacité mais tjs bon à tester
Dans le menu Fichier, cliques sur Ouvrir et sélectionnes le fichier : C:\WINDOWS\Help\SBSI\Training\ engine.ini. Recherches toutes les références à swflash.ocx, remplaces-les par flash.ocx et enregistres tes modifications.
Solution trouvée grace à google après je garantie pas son efficacité mais tjs bon à tester
Quand tu est dans le bloc note et que tu fais fichier > ouvrir, quand tu recherche le fichier qui est dans C:\WINDOWS\Help\SBSI\Training\ tu as une case qui s'appel "Fichier de type" et la tu selectionne l'option "Tous les fichiers", une fois dans le rep C:\WINDOWS\Help\SBSI\Training\ tu devrais voir le engine.ini, c'est dans ce fichier que tu dois faire les modif que je t'ai indiquer.
Ne supprime pas les deux fichiers dont tu parles
Ne supprime pas les deux fichiers dont tu parles
Dois-je les supprimer ?